Valyly · 8 juin 2007 à 7:47 8 messages · 3 participants · 4 334 affichages | | | | Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour faire du surf en octobre ou novembre en république dominicaine. En passant, je suis débutante. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sans hésitation Playa Encuentro dans le village Cabarete mais cette plage à cette période là est dangereux pour les débutants.
Salut,
Pablo | | | Salut Pablo! Alors où crois-tu que je devrais aller à cette période de l'année? Si je ne veux pas trop me risquer! Ou bien entre quand et quand cet endroit est bien pour les débutants? merci | | | Pendant cette période les vagues sont vachement grandes et fortes mais ce n'est pas comme ca tous les jours. Tu auras bien des jours où les vagues seront petites et moins risquées pour les débutants. En plus il y a toujours du monde à Playa Encuentro. Je suis sur que tu vas aimer.
Allez............surf up   
Pablo | | | Salut Pablo! Toi, fais-tu du surf? Il y a-t-il des écoles de surf que tu me conseille plus que d'autres? | | | Hola
J'ai arrêté le bodyboard en 2003 à cause de problèmes médicales et comme ce fut une grande passion de ma vie, j'y pense de fois et ça me brise le coeur de ne pas pouvoir retourner à l'eau tôt le matin    . Mais bon..........es la vida 
A Cabarete tu trouveras quelques écoles surf. Je ne pourrais pas t'en recommander une spécialement puisque depuis 2003 je n'ai pas encore retourné à Cabarete   .
Salut,
Pablo | | | Merci pour les infos! Excuse moi, je ne voulais pas te rappeller de mauvais souvenirs! Je crois que j'irai a cabarete! Ça me semble un excellent endroit! | | |  hola surfeuse
la plage d'encuentro comme ta conseillé Pablo est très bien
et je pense pour le surf que tu devrais trouver des personnes pour t'aider même sans aller dans une école
a cabarete il y a surtout des d'ecoles de kitesurfs ou windsurfs
et cabarete est vraiment genial | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |