Milhouse · 16 août 2005 à 11:35 13 messages · 7 participants · 5 203 affichages | | | | 16 août 2005 à 11:35 Message 1 de 13 · 5 135 affichages · Partager Bonjour,
Je suis présentement en France et je vais au Maroc.Est-ce qu'on peut faire du surf du coté de l'atlantique au Maroc?
Merci a l'avance | | | À: Tiznit · 17 août 2005 à 12:16 Message 3 de 13 · 5 095 affichages · Partager Merci Tiznit,
En passant, est-ce que tu sais si il y a des cours parce que j'en ai jamais fait...
Merci beaucoup | | | À: Milhouse · 18 août 2005 à 13:09 Message 4 de 13 · 5 089 affichages · Partager De Casablanca à essaouira tu auras de très bon spot. Je te conseil la période de sep à nov, c'est la meilleur période. Sinon gaffe au roché car même sur de magnifique plage de sable tu en as. (Je te dis ça par expérience. L'eau est plutôt froide il a beau faire 40° sur la plage l'eau est au alentour de 17°.
Have Fun et bon tripe. | | | À: CLick · 20 août 2005 à 9:36 Message 5 de 13 · 5 083 affichages · Partager Merci Click pour les infos.A propos, je n'en ai jamais fais alors sais_tu si il y a des endroits pour apprendre?
Merci et a+ Pat | | | À: Milhouse · 20 août 2005 à 17:32 Message 6 de 13 · 5 080 affichages · Partager salut milhouse, va voir ce site wannasurf.com et clic sur la mapmonde, ensuite sur l'Afrique et ensuite sur le Maroc. T'as une école de surf à Oualidia. Parait qu'elle est bien puisque le spot est dans une baie et les vagues parfaites pour débutants.... Sinon je pense que tu trouves des écoles à Casa (la grosse ville) ou RabatL'épicentre du surf au Maroc c'est Taghazout, c'est bien connu (des pro du monde entier viennent s'y entrainer!) ciao | | | À: Milhouse · 20 août 2005 à 17:33 Message 7 de 13 · 5 078 affichages · Partager En général, on en faisait plus dans des endroits éloignés des grandes villes... Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu d'école de surf. Dsl... | | | À: Emigauth · 27 août 2005 à 12:51 Message 8 de 13 · 5 054 affichages · Partager Merci Emigauth,
Je vais vérifier tout ca.
A+ Pat | | | À: Milhouse · 27 août 2005 à 16:10 Message 9 de 13 · 5 054 affichages · Partager alors que penses tu de wannasurf, y'a presque tous les spots accessibles du maroc qui y figurent! Tu peux également faire une recherche sur les sites de surf, par exemple surf4all.net, beaucoup d'articles ont été écris sur des bons spots bien sympas. Moi je suis actuellement au Maroc pour surfer et j'ai mes petits coins de paradis alors je peux pas les divulguer sur ce forum désolé (peut-être si tu le veux, en MP). A biento milhouse et bon surf | | | À: Milhouse · 28 août 2005 à 7:04 Message 10 de 13 · 5 047 affichages · Partager un petit village charmant entre agadir et essouira appele tagazout ou prononcer tarazout moin cher et plus surfeurs routards avec de bonnes.....en plus ya pleins de bistrots sympats ou lon mange ou bois pour pas cher a plus salut | | | Merci et je vais tentez d'aller voir.
Merci | | | À: Milhouse · 8 septembre 2005 à 14:08 Message 12 de 13 · 4 910 affichages · Partager la meilleur ecole du surf maroacine est à rabat en plus ce n'est pas cher, je crois qu ils font des forfait à partir de 45 euro | | | Bonjour ; si tu cherches toujours à apprendre à surfer y a un endroit bien sympa à 14km au nord d agadir : www.edensurfmaroc.com allez bon surf | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |