Richard75020 · 15 octobre 2011 à 18:52 8 messages · 4 participants · 4 667 affichages | | | | 15 octobre 2011 à 18:52 Où surfer au Sri Lanka en janvier? Message 1 de 8 · 4 627 affichages · Partager Bonjour
Je vais au Sri Lanka en Janvier. J'aimerais savoir si c'est une bonne saison pour y surfer. Si oui connaîtriez-vous un bon spot avec des vagues pas trop rapides? D'avance merci Richard | | | Vas a Hikkaduwa. 1 spot de reef bien peuple, mais un plus au nord plus cool et un beach break au sud accessible a tous. | | | Bonjour,
A Welligama il y a 2 spots faciles, le beach break de Welligama et un point break à Ahangama. Il y a une école de surf sur place et des locations de planches dans les guest houses. Bon voyage ! Nicole | | | Bonjour,
Est-ce que vous savez si l'on peut trouver des planches à louer sur Mirissa ?
Merci | | | À: Mushu23 · 20 décembre 2011 à 15:48 Re: Où surfer au Sri Lanka en janvier? Message 5 de 8 · 4 268 affichages · Partager pas a ma connaissance. par contre que tu viennes en taxi ou en train, tu passes forcement par Hikkaduwa ou tu pourras louer. | | | À: Pjkl · 20 décembre 2011 à 16:26 Re: Où surfer au Sri Lanka en janvier? Message 6 de 8 · 4 266 affichages · Partager J'arrive par l'autre côté depuis Tissa. | | | À: Mushu23 · 20 décembre 2011 à 16:30 Re: Où surfer au Sri Lanka en janvier? Message 7 de 8 · 4 265 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas pour Mirissa mais au pire tu peux aller à Welligama en tuk tuk pour en louer une, ils transportent les planches. Bon surf ! | | | Ok super merci ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |