| Surplus de bagage avec Aigle Azur Abdelmadjid0 · 15 février 2015 à 17:27 25 messages · 9 participants · 9 865 affichages | | | | À: Derviche666 · 18 février 2015 à 16:20 Re: Surplus de bagage avec Aigle Azur Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager Merci pour votre interprétation que ces autres tetes de mules ne comprennent pas, ou bien ca porte à croire c'est aigle azur qui assure sa défense sur ce forum.Moi je suis retraité handicapé je surveillerai et diffuserai sur ce forum toutes les anomalies d'aigle azur sur la destination de bejaia A/R.Pour info la journée du 18 /02/2015 LE VOL DE 7H40 POUR BEJAIA A ETE DETOURNE SUR ALGER POUR DES RAISONS SELON DE SOURCES SURES D'UN INCIDENT TECHNIQUE ET NON DE METEO.On se contente de ne rien tolérer sur les petits poids en sus des bagages mais en plus elle affréte des avions défectueux | | | À: Abdelmadjid0 · 18 février 2015 à 20:48 Re: Surplus de bagage avec Aigle Azur Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 834 affichages · Partager Ben écoutez si vous n'avez que ça à faire de votre retraite, ouvrez aussi des posts pour fliquer la moindre défaillance technique ou commerciale de toutes les autres compagnies partant de Roissy (ça, c'est pour vous limiter le taf, parce que vous allez déjà y passer vos journées et vos nuits).
Bon courage... | | | À: Abdelmadjid0 · 18 février 2015 à 21:11 Re: Surplus de bagage avec Aigle Azur Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 828 affichages · Partager Merci pour votre interprétation que ces autres tetes de mules ne comprennent pas, ou bien ca porte à croire c'est aigle azur qui assure sa défense sur ce forum.Moi je suis retraité handicapé je surveillerai et diffuserai sur ce forum toutes les anomalies d'aigle azur sur la destination de bejaia A/R.Pour info la journée du 18 /02/2015 LE VOL DE 7H40 POUR BEJAIA A ETE DETOURNE SUR ALGER POUR DES RAISONS SELON DE SOURCES SURES D'UN INCIDENT TECHNIQUE ET NON DE METEO.On se contente de ne rien tolérer sur les petits poids en sus des bagages mais en plus elle affréte des avions défectueux
Tes posts commencent a devenir limites diffamatoires Alors va te faire soigner sans bagages
PS des détournements de vols il y en des 10aines TOUS LES JOURS pour X raisons et Y compagnies | | | À: Abdelmadjid0 · 19 février 2015 à 2:41 Re: Surplus de bagage avec Aigle Azur Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager chaque jour des avions sont détournés pour des raisons de sécurité !! mais on a bien compris, vous n'aimez pas aigle azur, sachez monsieur que je ne suis pas aigle azur, que je ne travaille pas pour cette compagnie, mais franchement vous devenez un peu lourd !! vous n'avez surement rien de mieux à faire que de traquer les anomalies d'aigle azur !! alors amusez vous bien | | | À: Patouchka194 · 27 février 2015 à 18:43 Re: Surplus de bagage avec Aigle Azur Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 741 affichages · Partager c est bien simple aigle azur cherche a se demarquer de la compagnie rivale air algerie qui est un peu plus laisser aller c est sur c est plus carre mais au moins le service est correcte! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |