|  |  |
 | | | | Micy · 10 juillet 2017 à 9:33 · 4 photos 35 messages · 13 participants · 2 344 affichages | | | | À: Ivert · 11 juillet 2017 à 21:11 Re: Surprise dans l'ouest des États-Unis et du Canada Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager et les espagnols...? le bonheur un peit déj avec un car d espagnols à l hotel à nimes
on ne s entendait plus | | | il parait que les pires touristes sont les français.. jamais content, toujours à râler et les plus radins avec les tips. certains même ne savent pas qu'ils doivent en laisser | | | J'ai eu droit à un bus de russes une fois en asie... Bourrés dès 8H du matin... Je crois que le reste du monde à côté de cela ce n'est rien du tout ! | | | ah oui pas faux! je me demande si les russes ne sont pas pires que les chinois! | | | ah oui pas faux! je me demande si les russes ne sont pas pires que les chinois!
Bonjour Nataly,
Je suis allée en Russie. Les Russes que j'ai rencontrés étaient polis, aimables, serviables et, à la différence des Français, ils ne jetaient pas de déchets et mégots de cigarette par terre. | | | il parait que les pires touristes sont les français.. jamais content, toujours à râler et les plus radins avec les tips. certains même ne savent pas qu'ils doivent en laisser
C'est effectivement le constat que j'ai pu faire au cours de mes différents voyages aux quatre coins du monde !!! Les français qui voyagent en groupe, il n'y a rien de pire... Les Chinois ne sont pas mal non plus... | | | Je suis allée en Russie. Les Russes que j'ai rencontrés étaient polis, aimables, serviables et, à la différence des Français, ils ne jetaient pas de déchets et mégots de cigarette par terre.
Les Russes sont effectivement adorables chez eux. Dès qu'ils sont en vacances à l’étranger, ce n'est plus la même histoire... | | | je rentre d islandeles plages nioires de galets volcaniques la roche noire l océan gris le ciel gris au point que le sgens nt cru que je faisis des photos et vidéos en noir et blanc quelques points de couleurs: les mégots des fumeurs agffligeants | | | je rentre d islandeles plages nioires de galets volcaniques la roche noire l océan gris le ciel gris au point que le sgens nt cru que je faisis des photos et vidéos en noir et blanc quelques points de couleurs: les mégots des fumeurs agffligeants
Hello Christian,
Ce que tu me décris ne me donne pas envie d'aller en Islande.
Heureusement qu'il y avait les mégots de cigarette pour mettre un peu de couleur | | | bonjour,
s'il est aisé de faire la différence entre un japonais et un chinois (et il est exact que leurs cultures sont totalement dissemblables) pour les autres pays je trouve ça plus compliqué
c’est déjà bien... y’en a qui ne peuvent même pas faire la différence. '' Ils se ressemblent tous'' disent-ils 
à leur intention, pour les Nuls... et les autres on peut proposer ce document : ‘’ Comment différencier une Japonaise d’une Chinoise ou d’une Coréenne’’
où ils ont été désagréables même dans la navette qui nous ramenaient du côté ouest (émanations diverses de vents mal odorants, si si).
Un sujet de cette importance mérite un post dédié..  .
je te renvoie donc à mon post, enfin celui que je vais de ce pas rédiger sur le sujet.
Un must pour le voyageur ! Je pense que je vais l’intituler :
‘‘ Choses à savoir quand on visite l’Ouest des Etats Unis en compagnie de touristes Chinois... en milieu confiné | | | J'adore, merci ! | | | j imagine les site tripforum.jpn tripvorum.skorea trip.forum.china
où nos amis asiatiques se plaignent de nous | | | À: Jpg13 · 16 juillet 2017 à 0:46 Re: Surprise dans l'ouest des États-Unis et du Canada Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 405 affichages · Partager | | | les français.. jamais content, toujours à râler et les plus radins avec les tips.
Et voilà ce qui arrive quand quatre touristes français n’ont pas voulu tipper leur guide de pêche comme il est recommandé dans la brochure :
mban369 | | | un salut d'après midi!
Nous les avons subis au Grand Canyon où ils ont été désagréables même dans la navette qui nous ramenaient du côté ouest (émanations diverses de vents mal odorants, si si).
j’avais, plus haut, promis de te répondre sur ce sujet avec un peu de détails, je te propose donc de te reporter au message que je vais poster derechef et dont voici le titre édulcoré:
A propos du comportement de certains touristes aux Etats Unis | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |