Bonjour à tous,
Nous avons séjourné une nuit au
Bellagio en mai avant de commencer le tour des parcs nationaux en voiture.
Nous avons eu la mauvaise surprise en rentrant le soir, après un repas assez moyen et bien cher à The Buffet at
Bellagio, de trouver la lumière de la chambre allumée... Nous n'y avons pas pris garde plus que cela, pourtant le personnel habitué à aller et venir dans les chambres n'oublie pas d'éteindre.
Je ne l'ai appris que plus tard car mon mari n'a pas voulu me gâcher le plaisir du premier jour d'un si beau voyage mais 150 $ ont disparus du coffre de la chambre ce soir là. C'était le premier jour, donc facile à vérifier.
Quelques jours plus tard je me suis aussi aperçue que je ne retrouvais plus une paire de chaussures de marque, toute neuve. Je l'avais pourtant mise bien en évidence dans la chambre à coté du meuble de TV pour être sûre de ne pas l'oublier... J'aurais mieux fait de la cacher dans un sac directement. Je me croyais en sécurité dans cette chambre, c'est la première fois qu'un tel vol nous arrive.
Alors si vous descendez dans cet hôtel, très surfait, de surcroît, restez vigilants. Ou mieux encore, allez ailleurs.