|  |  |
 | | | | | Frais surprise chez Alamo Delmasm · 13 novembre 2015 à 17:58 35 messages · 17 participants · 2 825 affichages | | | | 13 novembre 2015 à 17:58 Frais surprise chez Alamo Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager Bonjour, Je suis un peu perdue car j'ai loué une voiture sur alamo en Californie il y a trois semaines, la somme totale est réglée. Malheureusement je m'aperçois hier que la compagnie m'a débité de 200€... Bien sûr ils prélève de l'argent comme ils veulent ! Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond (sachant que je respecte la vitesse et paie le stationnement !!) Pouvez m'aiguiller, cela m'inquiète ! Merci | | | À: Delmasm · 13 novembre 2015 à 18:16 Re: Frais surprise chez Alamo Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager Bonjour Vs avez loué directement chez ALAMO? Vs avez un contrat au depart. Vs avez souscrit des options? | | | À: Delmasm · 13 novembre 2015 à 19:09 Re: Frais surprise chez Alamo Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 1 974 affichages · Partager Bien sûr ils prélève de l'argent comme ils veulent !
Accusations un peu gratuites...... Alamo (ou tout autre locateur) prélèvent généralement ce dont vous avez accepté par contrat... sinon, si c'est une erreur, le tout peut être normalement très facilement. | | | À: Delmasm · 13 novembre 2015 à 19:59 Re: Frais surprise chez Alamo Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 1 945 affichages · Partager Laissez-moi quelques instants pour vérifier votre contrat et je vous reviens. | | | À: Néfer · 13 novembre 2015 à 20:48 Re: Frais surprise chez Alamo Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 1 920 affichages · Partager Laissez-moi quelques instants pour vérifier votre contrat et je vous reviens.
Merci pour le premier rire de la journée | | | À: Delmasm · 13 novembre 2015 à 22:54 · Modifié le 14 nov. 2015 à 0:23 Re: Frais surprise chez Alamo Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 1 872 affichages · Partager Bonjour,
Lorsque tu as signé le contrat est-ce que tu t'es bien assurée que le balance due était à 0$? Je ne sais pas si tu as déjà rendu le véhicule mais lors de la restitution, l'employé d'Alamo te remets un ticket qui doit également mentionner: balance due à 0$, est-ce que c'est bien le cas? | | | À: Doni · 14 novembre 2015 à 1:48 Re: Frais surprise chez Alamo Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 1 839 affichages · Partager Nous n'avons pas encore rendu la voiture c pour cela que je m'inquiète de n'avoir vu aucun papier justificatif (péages...) J'ai été prélevée sans rien savoir. Je n'ai pas non plus souscrit d'options, je sais que ça doit se justifier mais à quoi ?!! | | | À: Jpg13 · 14 novembre 2015 à 1:53 Re: Frais surprise chez Alamo Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 1 837 affichages · Partager Non, on a loué sur carigami mais sans options... Et comme nous n'avons pas rendu la voiture (donc rien signé) je trouve ça étrange ! Merci | | | À: Delmasm · 14 novembre 2015 à 8:36 Re: Frais surprise chez Alamo Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 1 803 affichages · Partager Carigami n'est qu'un intermédiaire entre vous et Alamo. Lors de la prise en charge du véhicule, le préposé de chez Alamo vous a remis un contrat à lire puis à signer. Si vous n'avez rajouté aucune option, le montant du balance due sur votre contrat doit indiquer 0$ vérifie si c'est bien le cas.
La restitution se fait très rapidement et vous n'aurez rien à signer.
Pour être fixés, la meilleure chose à faire serait d'appeler Alamo ou de passer à l'agence la plus proche. | | | À: Delmasm · 14 novembre 2015 à 9:44 Re: Frais surprise chez Alamo Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 1 789 affichages · Partager Bonjour En fait ca arrive parfois. Le loueur vs debite une certaine somme correspondant à des frais possibles (forfait plein d'essence par ex) Vs etes recredités à la restitution du vehicule.
NORMALEMENT, ca ne devrait pas exister car il y a seulement un blocage d'une certaine somme sur vorte carte de credit : La somme est bloquée, mais pas débitée... Une erreur de manip au comptoir??? | | | À: Néfer · 14 novembre 2015 à 10:32 Re: Frais surprise chez Alamo Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager Zorro est arrivé ? | | | À: Delmasm · 14 novembre 2015 à 12:01 Re: Frais surprise chez Alamo Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 1 754 affichages · Partager Nous n'avons pas encore rendu la voiture c pour cela que je m'inquiète de n'avoir vu aucun papier justificatif (péages...) J'ai été prélevée sans rien savoir. Je n'ai pas non plus souscrit d'options, je sais que ça doit se justifier mais à quoi ?!!
Ah bon pas encore rendu la voiture, donc ce sont des frais normaux qui vous serons remis. A moins que vous ayez signez n'importe quoi au comptoir parce que trop fatigué du vol ou......? Une relecture du contrat vous le confirmera autrement assurez vous a la remise du véhicule que le coût total correspond a votre contrat | | | À: Jackdps · 14 novembre 2015 à 19:44 Re: Frais surprise chez Alamo Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager Bonsoir Jacques,
Accusations un peu gratuites......
Pas gratuites, réelles. Je persiste et signe. En 2012, Alamo m'a prélevé le jour du retour 2000 $ sans aucun justificatif et j'ai mi presque 2 mois à récupérer mon dû sans avoir eu AUCUNE explication, tant d'Alamo que du prestataire français. Dès que tu as donné l'empreinte de ta CB, ils peuvent prélever ce qu'ils veulent. Ensuite, à toi de les "poursuivre".
le tout peut être normalement très facilement.
presque 2 mois, tu appelles ça "facilement" ? Pas moi !!! | | | À: Delmasm · 15 novembre 2015 à 13:00 Re: Frais surprise chez Alamo Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 1 624 affichages · Partager Juste ceci, si cela peut vous aider : Comme on vous dit très justement, d'abord vous rassurer en regardant sur votre papier de location, que la balance était bien à 0. Plusieurs vous ont posé la question mais je n'ai pas vu de réponse de votre part ; ne nous dites pas que vous n'avez aucun papier de la location....
Nous avons eu le même étonnement que vous, mais enFloride, qd nous avons vu qu'Alamo, par l'intermédiaire de Carigami, nous chargeait, en 2 X, de 39 $ alors que nous pensions n'avoir pris qu'un seul passage de péage. Nous avons tél. en France et, dans la semaine, arrivaient les justificatits, corrects : dûs aux frais de péage complets, bien détaillés.
Donc, si rien ne cloche dans votre location, vous saurez pourquoi et serez remboursé !
Bonne journée. | | | À: Brigitte42 · 15 novembre 2015 à 13:20 Re: Frais surprise chez Alamo Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 1 617 affichages · Partager Ils n'ont pas encore rendue la voiture. | | | À: Stratele52 · 15 novembre 2015 à 13:43 Re: Frais surprise chez Alamo Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 1 606 affichages · Partager Aïe, aïe... : normalement, facile à régler sur place, non ?
Bonne journée ! | | | À: Brigitte42 · 15 novembre 2015 à 13:49 Re: Frais surprise chez Alamo Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 1 603 affichages · Partager Probablement qu'il sont sur la route et ont constaté par internet (?) ces frais débités A ce sujet nous n'avons pas assez de détails.
Sur la route, un arrêt à un comptoir Alamo devrais donner la réponse en effet.
Bonne journée | | | À: Delmasm · 16 novembre 2015 à 14:23 Re: Frais surprise chez Alamo Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 1 468 affichages · Partager Bonjour,
Nous avions effectué une resa avec Alamo lors de notre traversée des USA. Effectivement lorsque nous avions pris la voiture à Washington le gars nous a proposé tout un tas d'assurance et d'options que nous avons refusé directement. Après un moment d'égarement et tout est possible. Le mieux est effectivement d'aller dans une agence Alamo et de trier tout ceci au clair.
Bon voyage. | | | À: Delmasm · 5 avril 2017 à 20:54 Re: Frais surprise chez Alamo Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 1 038 affichages · Partager La réservation chez Alamo à mon avis aux USA est à éviter. Aucune lisibilité sur les frais qui ne correspondent pas à la publicité. Attention! | | | À: Richibruno · 5 avril 2017 à 21:44 Re: Frais surprise chez Alamo Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 1 014 affichages · Partager Félicitation pour votre premier message... beau déterrage... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |