Juste ceci, si cela peut vous aider :
Comme on vous dit très justement, d'abord vous rassurer en regardant sur votre papier de location, que la balance était bien à 0. Plusieurs vous ont posé la question mais je n'ai pas vu de réponse de votre part ; ne nous dites pas que vous n'avez aucun papier de la location....
Nous avons eu le même étonnement que vous, mais enFloride, qd nous avons vu qu'Alamo, par l'intermédiaire de Carigami, nous chargeait, en 2 X, de 39 $ alors que nous pensions n'avoir pris qu'un seul passage de péage.
Nous avons tél. en
France et, dans la semaine, arrivaient les justificatits, corrects : dûs aux frais de péage complets, bien détaillés.
Donc, si rien ne cloche dans votre location, vous saurez pourquoi et serez remboursé !
Bonne journée.