| swiss+ Ange1 · 14 mars 2005 à 16:34 3 messages · 2 participants · 8 871 affichages | | | | 14 mars 2005 à 16:34 swiss+ Message 1 de 3 · 8 871 affichages · Partager bonjour, vous avez des commentaire, avec la swiss +, est ce que vous etre satisfait
de votre voyage.je me posais la question car j ai jamais pris cette compagner.
merci | | | À: Ange1 · 17 mars 2005 à 15:07 Re: swiss+ Message 2 de 3 · 8 833 affichages · Partager ya personne, qui a pris cette compagner, la swiss | | | À: Ange1 · 21 avril 2005 à 0:04 Re: swiss+ Message 3 de 3 · 8 722 affichages · Partager salut... moi perso je me demande aussi ce qu'elle vaut... si qqun pouvait me dire... je connais seulement leur produit entre Paris et zurich... c était pas mal...
j'avais acheté sur leur site, et j' ai vu qu'ils avaient des A340 maintenant... qui a ete au japon ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |