salut... moi perso je me demande aussi ce qu'elle vaut... si qqun pouvait me dire... je connais seulement leur produit entre Paris et zurich... c était pas mal...
j'avais acheté sur leur site, et j' ai vu qu'ils avaient des A340 maintenant... qui a ete au japon ?
ElviajeroPar · 7 août 2025 à 11:45 · 2 participants · 164 affichages
Je vois ici, très couramment, affirmer que si un vol est annulé pour cause de météo le passager n’a droit à aucune indemnisation. Or, la compagnie n’est dispensée d’indemniser le passager que si, et uniquement si, elle propose un réacheminement “dans...
Patrick91230 · 29 avril 2020 à 15:54 · 3 participants · 658 affichages
Swiss et Edelweiss du Group Lufthansa ont obtenu 1.275 milliard de Francs suisses en forme de prêt garantie pour passer la crise du covid-19. Cet argent servira uniquement à ces 2 compagnies, pas de sortie vers la maison mère Lufthansa.
Swiss va proposer des pass de vols au départ de l'aéroport de Genève. 2 formules: - Discover Europe Pass, 799 CHF / 697 € pour 10 vols, sur toutes les destinations européennes, réservations jusqu'à 21 jours avant le départ. - City Pass, 999 CHF / 872...
J'ai réservé ce matin à 8H30 2 AR Amsterdam-Lax avec escale à Zurich, départ le 10/07/17, retour le 15/08/17. Un bagage en soute est compris. Avec le choix des sièges (entre 10 et 24€ selon le vol) et un repas spécial japonais (pour se faire plaisir)...
Swiss Airlines assure le vol de Paris à Singapour avec changement d'avion à Zurich. Une escale de 50 minutes à l'aéroport de Zurich est-elle suffisante? Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien me répondre.