|  |  |
 | | | | | Switch Katherine · 8 janvier 2005 à 13:30 7 messages · 3 participants · 1 879 affichages | | | | 8 janvier 2005 à 13:30 Switch Message 1 de 7 · 1 879 affichages · Partager Ils ont été élu meilleur PME de france de l'année 2004 et décoré en plus !... | | | À: Katherine · 8 janvier 2005 à 15:59 Re: Switch Message 2 de 7 · 1 862 affichages · Partager Comme quoi, il faut savoir "raison garder". Cela, personnellement, ne me fait ni chaud ni froid. Quand on veut partir, il suffit de comparer ce qui est comparable et si X fait payer moin cher les mêmes prestations que Y, je pars avec X;et dans l'hotel lorqu'il est question de prix avec le voisin de table, là est le moment de vérité. Les gesticulations et imprècations de certains à leur retour, de même que leurs menaces envers Y sont puériles. C'est avant qu'il faut choisir et je me moque du flacon, je regarde seulement ce qu'il y a dedans et compare les prix. Je serais bien incapable de citer les T.O. qui m'ont fait voyager et les " tu es payée par Machin, tu es vendue !!!!" ne méritent même pas une réponse. Si Untel est à l'ordre du jour, grand bien lui fasse et qu'il s'en montre digne, et nous en fasse profiter à l'avenir. C'est tout le mal que je nous souhaite. Maria. | | | À: Mariaredo · 12 janvier 2005 à 18:46 Re: Switch Message 3 de 7 · 1 746 affichages · Partager connais tu switch? | | | À: Ska · 12 janvier 2005 à 21:56 Re: Switch Message 4 de 7 · 1 716 affichages · Partager Question saugrenue. (aussi sotte que grenue aurait dit quelqu'un) Je ne parle que de ce que je connais. L'affabulation n'est pas ma tasse de thé. Je dois ajouter que je n'ai pas de T.O. attitré. Pour info, je viens de passer un AR Paris Bangkok, il y a 1/2 h, (pas pour moi) et que c'est à la réception de la confirmation que j'ai vu qui assurait à prix ultra compétitif ce voyage....Maria. | | | À: Mariaredo · 17 janvier 2005 à 15:50 Re: Switch Message 5 de 7 · 1 600 affichages · Partager excuses moi ma question était mal formulée, en fait je souhaitais simplement obtenir des renseignements sur ton experience perso avec switch, il n'était pas question une seconde de mettre en doute tes propos, bonne journée. | | | À: Ska · 17 janvier 2005 à 18:11 Re: Switch Message 6 de 7 · 1 583 affichages · Partager Il est de fait que la réponse a été quelque peu directe et je n'en donnerai pas ici l'explication; En réalité, j'ai certainement voyagé plusieurs fois avec ce T.O. qui ne m'a laissé aucun souvenir particulier, bon ou mauvais.J'ai pour politique de comparer les prix pour la même prestation et c'est le plus raisonnable qui l'emporte. L'hotel ? il reste le même;les services annexes se bornent en général à deux heures de baratin le lendemain de l'arrivée pour proposer leurs excursions et je conseille et d'éviter cette réunion sans grand intêret et surtout les prestarions que l'on peut trouver en général beaucoup moins cher dans l'environnement proche. Même le charter d'acheminement est partagé avec d'autres T.O et de toute façon, les vacances commencent à l'atterissage et le vol restera toujours un mauvais moment à passer quel que soit le plateau repas et le film proposé. Pour la petite histoire, les Forums sont remplis de récrimination contre X ou Y qui va voir de quel bois se chauffe mr. ou MMe B. Les avocats si on en croit ce qui est écrit vont se charger de mettre sur la paille le misérable qui a osé vendre 650€ un séjour dans la R.D (hotel minable, nourriture, plage, et même ville scandaleusement indignes);les photos sont là à l'appui (pas toujours honnêtes !! et j'en ai vues il y a moins d'une semaine qui sortaient de chez un professionnel du photo montage. Tout ceci expliquera un peu, j'espère, une réponse trop rapide. Sans rancune j'espère...Maria. | | | À: Mariaredo · 17 janvier 2005 à 19:23 Re: Switch Message 7 de 7 · 1 572 affichages · Partager evidement sans rancune, d'ailleurs méme si je n'ai encore aucune experience dans le secteur voyage et tout ce qui va avec, ta vision des choses ressemble assez à la mienne, à plus | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |