| Switch et Dominican Bay Jefflyon · 10 juin 2003 à 22:05 2 messages · 2 participants · 2 370 affichages | | | | 10 juin 2003 à 22:05 Switch et Dominican Bay Message 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager bonjour a tous ce qui lirons mon message
Est ce que quelqun peut vraimment me rassurer concernant l'agence switch et l'hotel dominican bay car j'ai payer mon voyage et quoi qu'il arrive j'irais cet ete en vacances au dominican bay alors toute les personnes ayant poser des questions auparavant sur l'hotel peuvent me repondre!!!! | | | À: Jefflyon · 8 août 2003 à 11:25 Re: Switch et Dominican Bay Message 2 de 2 · 2 110 affichages · Partager Bonjour!
moi ossi j'entends des avis négatifs sur switch mais tu sais ces avis sont nombreux avec n'importe quelle agence car comme on ne paye vraiment pas cher on ne devrait pas etre s"ensible au retards....
MAis ce n'est que mon simple avis car je ne suis jamais partie avec eux et j'attends le tien si tu es rentré de ton séjour !
a bientot j'espere! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |