| Switch/partirpascher.com Tiboun · 23 septembre 2004 à 11:48 2 messages · 2 participants · 1 360 affichages | | | | 23 septembre 2004 à 11:48 Switch/partirpascher.com Message 1 de 2 · 1 360 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le TO partirpascher.com/SWITCH ?
Sont-ils sérieux, c'est la première fois que je pars avec eux.
Je pars au Villas Bavaro beach à punta cana du 10/10 au 25/10 par la compagnie corsair.
Merci de me rassurer et à bientôt.
TIBOUN | | | À: Tiboun · 24 septembre 2004 à 10:20 Re: Switch/partirpascher.com Message 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager et bien fouilles un peu sur le forum tu verras hélas que ce TO n'a pas très bonne réputation !!!
je te souhaite quand même que tout se passe bien
a | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |