| Symbolique asiatique (chinois?) d'un collier Chabt · 2 juin 2018 à 19:59 · Une photo 5 messages · 2 participants · 429 affichages | | | | 2 juin 2018 à 19:59 Symbolique asiatique (chinois?) d'un collier Message 1 de 5 · 429 affichages · Partager Bonjour, j'ai retrouvé ce collier que mon grand père m'a offert a ma naissance, avec une inscription en une langue asiatique au centre. Je pense que c'est du chinois, mais je n'en suis pas sûre... Est ce que quelqu'un pourrait me le traduire? J'ai tente sur de nombreux sites de trouver sa traduction mais rien n'a aboutit. Merci! | | | À: Chabt · 2 juin 2018 à 20:07 Re: Symbolique asiatique (chinois?) d'un collier Message 2 de 5 · 425 affichages · Partager Bonjour, j'ai retrouvé ce collier que mon grand père m'a offert a ma naissance, avec une inscription en une langue asiatique au centre. Je pense que c'est du chinois, mais je n'en suis pas sûre... Est ce que quelqu'un pourrait me le traduire? J'ai tente sur de nombreux sites de trouver sa traduction mais rien n'a aboutit. Merci!
Bonjour,
Sans photo, ça va être difficile ! | | | À: Marathon · 2 juin 2018 à 20:11 Re: Symbolique asiatique (chinois?) d'un collier Message 3 de 5 · 424 affichages · Partager Oui effectivement!!  Je suis désolée je pensais que ca avait marché... Image attachée: Photo postée par le membre Chabt. | | | À: Chabt · 2 juin 2018 à 21:02 Re: Symbolique asiatique (chinois?) d'un collier Message 4 de 5 · 412 affichages · Partager 福 : fortune C'est un idéogramme commun au chinois et au japonais qui est extrêmement courant en bijouterie, et dans beaucoup d'autres contextes. | | | À: Marathon · 2 juin 2018 à 21:18 Re: Symbolique asiatique (chinois?) d'un collier Message 5 de 5 · 406 affichages · Partager D'accord, j'espère que ça me portera bonheur! Je vous remercie énormément pour votre réponse, c'était important pour moi. Passez un excellente soirée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |