Syphax Airlines pour Tunis, achat par e-dreams de deux vols Mariemusic · 12 mai 2012 à 16:08 2 messages · 2 participants · 1 181 affichages | | | | 12 mai 2012 à 16:08 Syphax Airlines pour Tunis, achat par e-dreams de deux vols Message 1 de 2 · 1 181 affichages · Partager j'ai acheté 2 vols par e-dreams pour tunisLE 22 avril 2012 compagnie syphax airlines, il s'avére que ce vol jeudi n'existe pas uniquement 3 rotation /semaine j'ai donc appellé e-dreams pour me faire changer le vol pour le lendemain puiqu'ils m'ont vendu un vol n'existant pas...le monsieur en ligne m'a dit d'appeller la compagnie entunisiece que j'ai fait, et eux me disent de voir avec l'agent e-dream qui a vendu cette prestation, puis rappellant EDREAMS de nouveau celui ci n'a rien voulu entendre, je me suis fait traiter de conne et raccroché au nez!!!!scandaleux!!!! | | | À: Mariemusic · 12 mai 2012 à 16:22 Re: Syphax Airlines pour Tunis, achat par e-dreams de deux vols Message 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager Je le répète encore une fois: dans le cas d'un vol sec seule la compagnie aérienne est responsable une fois l'achat effectué. C'est donc à la compagnie aérienne à régler ce problème.
Les débuts de Syphax Airlines sont plus que cahotiques, Tunisair voyant d'un mauvais oeil l'arrivée d'un concurrent, des vols ont été annulés | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |