Indi62 · 26 mai 2008 à 21:27 5 messages · 4 participants · 5 870 affichages | | | | 26 mai 2008 à 21:27 Voyage en bateau de Chypre vers Damas en passant par Beyrouth Message 1 de 5 · 5 866 affichages · Partager Qui a des filons sur le passage en bateau de Chypre à Beyrouth (vue la nouvelle situation politique)? Je compte aller ensuite à Damas et rester en Syrie pour visiter durant 2 semaines. Merci de me donner des infos sur les moyens de transport intéressants et une idée des tarifs actuels. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Indi62 · 27 mai 2008 à 19:52 Re: Voyage en bateau de Chypre vers Damas en passant par Beyrouth Message 2 de 5 · 5 816 affichages · Partager INDI62 salut il y a une liaison maritime entre LARNACA et le port de JOUNIEH pres de BEYROUTH... priere noter que les vols ont repris entre CHYPRE et LE LIBAN suite à une normalisation de la vie politique au pays et qu' une reprise intense de l'activité touristique au pays du cedre pour cet éte est envisagée
njm | | | Merci pour ces infos, mais je suppose que financièrement il est préférable de traverser en bateau, car à l'heure actuelle les vols ne sont pas donnés entre Larnaca et Damas. Si quelqu'un a des tarifs pratiqués, j'hésite à réserver l'avion... Merci. | | | À: Indi62 · 27 juin 2008 à 18:11 Re: Voyage en bateau de Chypre vers Damas en passant par Beyrouth Message 4 de 5 · 5 430 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite églement me rendre à Beyrouth si possible en faisant Chypre Beyrouth en bateau, mais je ne trouve pas d'adresse ni d'info sur le net! Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plait?! Merci | | | Bonjour, as tu eu une reponse ou un renseignement sur la liaison maritime Chypre- liban ? je recherche aussi cette info Merci | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |