Vol Frankfort-Damas: montrer mon passeport français ou algérien au départ? Touriya · 9 juin 2010 à 13:19 3 messages · 2 participants · 1 252 affichages | | | | 9 juin 2010 à 13:19 Vol Frankfort-Damas: montrer mon passeport français ou algérien au départ? Message 1 de 3 · 1 251 affichages · Partager Bonjour,
Je compte voyager en Syrie fin de semaine, au départ d' Allemagne. Ayant le passeport francais et Algérien, j'aurais souhaité utiliser le passeport Algérien, car cela m'évite le visa, ce qui n'ait pas le cas avec le passeport francais. Question: au départ de l'aéroport de Franfort, dois-je montrer mon passeport Algérien ou Francais? Sachant que arrivé à damas je donnerais mon passeport Algérien (exemption de visa).
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Touriya · 11 juin 2010 à 19:45 Re: Vol Frankfort-Damas: montrer mon passeport français ou algérien au départ? Message 2 de 3 · 1 224 affichages · Partager A mon avis, si tu utilises le français on va te réclamer le visa. Mieux vaut utiliser l'autre. | | | À: FDB · 11 juin 2010 à 20:03 Re: Vol Frankfort-Damas: montrer mon passeport français ou algérien au départ? Message 3 de 3 · 1 220 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Au cas où cela rriverais à d'autres...l'agence de voyage m'a demandé de présenter le passeport algérien au départ et le passeport francais au retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |