nous sommes une famille de dix personnes et devons partir à taba en octobre 2011. nous souhaitons réserver à l'hotel intercontinental et prendre un vol sans passer par marmara. quelqu'un l'a t'il déjà fait ? où réserver le vol ? merci de vos réponses.
Mais je pensez qu on voit les points forts, apres sur le déroulement de la journée et les attentes en frontière ca se passe comment? Sécuriser aussi... Merci pour vos réponses
Nous partons à deux au Sofitel de Taba à partir de samedi. Au vu des derniers évènements dans la région du Sinaï, nous ne sommes pas du tout rassurés, bien que nous ayons prévu de rester a l’hôtel durant tout le séjour. Qu'en pensez vous? Faut-il annuler...
Nous partons en egypte (taba) au mois d'aout pour la 1ere fois en all inclusive marmara (1ere fois aussi). nous sommes plus habitué a des voyages sac a dos en asie. le club marmara propose des excursions: ste catherine + mont sinai ou petra... mais les...
J'aimerais avoir qqs renseignement sur l'Egypte car je pense y partir en août. Quelle destination choisir? Taba ou sharm el sheik? J'ai vu qu'à Taba la plage donnait sur le mont sinai. J'ai repéré le sofitel quelqu'un connaît? En ce qui concerne l'animation...