Mougoo · 20 mai 2008 à 11:43 7 messages · 4 participants · 2 022 affichages | | | | Bonjour,
Je pars au Tadjikistan cet été, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la route qui est censée exister entre Dushanbe et Sary Tash ( Kirghizstan) via la Kataregin Valley ? Elle permettrait de couper à travers le nord sans passer par la traditionnelle route du Pamir. Est-elle praticable ? Avec quel mode de transport ?
Merci d'avance | | | Frontière toujours fermée aux touristes...aux dernieres nouvelles... | | | Ah OK, merci pour l'info ! | | | Oui, j'ai essayé de la prendre l'an passé, mais la frontière était fermée aux étrangers. Mais la situation peut être changeante! Je te conseille d'essayer d'avoir des infos par l'ambassade à Dushambe. Sinon, passe par Khorog et la M41 : tu ne le regretteras pas!!! | | | Merci ! Je vais me renseigner à l'ambassade. Pour la Route du Pamir, je vais bien entendu la faire ! Mais je voulais rejoindre Sary Tash autrement, pour faire une boucle depuis Dushanbe. | | | Hello,
ou avais-tu pris ton visa tadjik ? En asie centrale pendant le voyage ou a bruxelles avant le depart ? merci ! je galere cote infos ! | | | pour ce voyage, nous avions pris tous nos visas avant le départ : pour le tajik, à Bruxelles par courrier, en 7 jours. J'ai acheté les permis GBAO à l'agence great game travel qui nous les a donné à notre arrivée à Dushambé. J'envie tous ceux qui vont dans cette région cet été. Pour nous malheureusement ce ne sera pas possible cet année. Il nous faut attendre 2009 pour revoir le Pamir.... | Discussions similaires sur le Tadjikistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |