Je vadrouille déjà depuis quelques mois et je vais arriver au
Tadjikistan le 27 mars.
Je voudrais savoir
- s'il est vraiment galère de s'y déplacer pour rejoindre la vallée de Vakam, les monts Fan, Iskander Kul,
Istaravchan ;
-si on arrive a bien profiter du paysage même en étant écrasés dans un 4x4 surpeuplé ;
- les points de chute idéals pour faire des randos à la journée (je n'ai pas de matériel de camping dans mon énorme sac à dos).
Merci !