Bonjour. Petite question. Combien de temps pour quitter Bohol depuis Tagbilaran jusqu'à Cebu City (hotel à proximité de l'aeroprt). Pas vraiment d imperatif. J'aimerai y etre en debut soiree. 19h/20h. Vol prevu le lendemain. Merci
Mon fils, actuellement étudiant à Dumaguete, va rejoindre des copains à Cebu City pour le festival fin janvier. Il arrivera par bateau et logera dans le quartier de San Remo auquel il doit se rendre en taxi. Est-ce que les taxis sont fiables? Y a t'il...
Quelle est le moyen le meilleur marché / plus sûr / plus rapide entre les 2 villes (compte tenu également des trajets vers/de l'aéroport ou le port, temps d'attente...)? L'avion ou le bateau? Quelle compagnie? Merci Claire
Nous arrivons à 3h45 à Manille, nous voulons réserver un vol pour Tagbilaran avec Airasia qui part à 7h20, pensez vous que c'est faisable? (je n'arrive pas à voir si nous devons changer de terminal...) Sachant que nous voudrions changer de l'argent et...
Quelqu'un aurait il un mail pour contacter Cebu Pacific? Hormis le téléphone, ils ne proposent que Facebook, où c'est uniquement un automate qui vous répond. Inutile dans mon cas:/ Accessoirement, mon vol international Paris-Cebu étant annulé, je ne pourrai...
Les commerces et le bureau de change sont une véritable arnaque. Euro à 51, en ville plus de 55. La san Miguel 250 p, un verre de Heineken 520. Apportez vos sandwichs si vous êtes en avance. La taxe de sortie est de 850 pesos pour les billets achetés...