|  |  |
 | | | | | Taille de cabine sur le MSC Meraviglia Bielka95 · 26 juillet 2017 à 23:07 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 2 717 affichages | | | | 26 juillet 2017 à 23:07 Taille de cabine sur le MSC Meraviglia Message 1 de 8 · 2 717 affichages · Partager Bonjour à tous,
Petite question pour ceux ayant déjà embarqué sur le MSC Meraviglia. Je vois sur la brochure que les cabines balcons vont de 12m2 à 22m2. Sur les autres navires que j'ai déjà fait, les cabines balcon commencaient toutes à 17m2 et franchement pour nous qui sommes à 4, ce n'est pas trop et chaque mètre carré compte 
Ma question donc : les cabines balcon du Meraviglia sont elles vraiment si petites que ca par rapport aux classe Fantasia ou autre ? Si certains me répondent, avez vous en prime quelques photos à partager ? Merci à vous. Bonne soirée. Bye | | | À: Bielka95 · 28 juillet 2017 à 10:14 Re: Taille de cabine sur le MSC Meraviglia Message 2 de 8 · 2 657 affichages · Partager Bonjour. Personne pour me renseigner ? | | | À: Bielka95 · 28 juillet 2017 à 15:57 Re: Taille de cabine sur le MSC Meraviglia Message 3 de 8 · 2 634 affichages · Partager Bonjour "Bielka", effectivement, nous avons effectué la croisière inaugurale du Méraviglia, et, nous avons constaté que les cabines semblaient légèrement plus petite que sur les autres bateaux. Nous étions un groupe d'amis avec cabine intérieure, cabine balcon bella et fantastica. nous étions tous d'accord pour dire qu'elles étaient toutes un peu plus petites, mais, rassurez vous rien de bien important. Seulement au niveau des rangements, les penderies et les placards qui permettent un peu moins de rangements. il manque également un tiroir! Pour des longues croisières, ou pour 4 personnes, il faudra peut être laisser un peu de linge dans les valises sous le lit (comment feront t'il pour le tour du monde?). Les écrans de télé sont beaucoup plus grand. Les balcons par contre semblent légèrement plus profond. Les salles de bains ne sont pas disposées exactement comme sur les autres bateaux, mais, elles sont très fonctionnelles, et les "fantasticas" sont équipées d'une douche baignoire. Les "bellas" gardent la douche. Elles ont toutes des protections rigides, pas de rideau. Je ne suis pas à mon domicile, et n'ai pas de photo ici. Personnellement, j'ai trouvé ce bateau magnifique, et, pour une croisière inaugurale, nous avons été très satisfait malgré les petits "bug" de jeunesse qu'on peut pardonner. Je pense que c'est le rangement qui pèche le plus. J'espère avoir répondu à vos attentes. Salut et bonne journée. Foxpyzy | | | À: Bielka95 · 29 juillet 2017 à 16:52 Re: Taille de cabine sur le MSC Meraviglia Message 4 de 8 · 2 591 affichages · Partager Bonjour, J'étais également sur l'inaugurale, cabine balcon ambiance Aurea (mais est ce que pour autant cela change la taille de la cabine ???), cabine 13105. Nous étions 2 et la taille était suffisante. Par contre, effectivement, les placards sont petits et surtout peu fonctionnels (au moins dans la notre) car les 2 portes coulissent et de ce fait il y a une partie de la penderie toujours un peu cachée et l'autre partie de la penderie d'autant moins accessible qu'elle est quasi contre le côté du canapé !!! Ce n'est qu'un détail à 2. Par contre à 4..... Sur la 2° photo, on voit le placard (la partie grise comme les portes, tout à gauche sur la photo, est fixe, ce n'est pas le placard mais un revêtement sur le mur). Nous avions une douche dans la salle d'eau et il y a des rangements suffisants (à 2 !!) : petites étagères en hauteur et sous la vasque. Je n'ai pas de photo de la salle d'eau mais je vous joins 2 photos de la cabine. Le bateau est superbe, on ne passe pas un temps infini dans les cabines... Bonne croisière, Nadine
| | | À: Meeuwen · 29 juillet 2017 à 19:15 Re: Taille de cabine sur le MSC Meraviglia Message 5 de 8 · 2 572 affichages · Partager Merci à vous pour vos réponses. Franchement à vue d'œil la différence n'est pas flagrante avec ce que nous connaissons. Donc Cest plutôt rassurant. Dommage qu'ils aient un peu réduit le rangement car c'était déjà très limité. Mais comme dit plus haut certains vêtements peuvent rester dans la valise Donc c'est "gerable". J'ai depuis fait une simulation sur leur site web et ils indiquent 19m2 pour une balcon en ambiance fantastica ou aurea. Pas si pire Donc | | | À: Meeuwen · 15 août 2017 à 18:20 Re: Taille de cabine sur le MSC Meraviglia Message 6 de 8 · 2 435 affichages · Partager bonjour,
du coup je profite de vos photos ! pour nous ce sera cabine aurea balcon 13101  j'ai hate...
si vous pouvez m'aiguiller sur les repas ambiance aurea... normalement il n'y a pas d'horaires repas... c ca ?... vous etiez a quel resto ?
merci
betty | | | À: Betty50 · 16 août 2017 à 15:21 Re: Taille de cabine sur le MSC Meraviglia Message 7 de 8 · 2 392 affichages · Partager Bonjour, En fait, j'ai un peu répondu à cette question sur l'autre discussion... Nous sommes allés 1 fois au Waves (normalement réservé aux 2 services à horaires fixes) mais sur l'inaugurale, c'était parfois un peu "la pagaille" donc ce soir là on nous a dit d'aller au Waves, sinon c'était l'Olive Dorée, l'Olivo d'Oro ou le Panorama. Vous avez le choix, je pense que les menus sont identiques mais chacun a un décor différent. Les autres restaurants sont en supplément. Vous allez faire une très belle croisière (aux dires des "forumeurs" car je ne connais pas encore cette partie du monde) mais je peux vous dire que le bateau est vraiment très agréable. S'il fait beau, profitez du Top 19 sinon le Bar Sky Lounge est très plaisant car vue dominante et musique calme (mais interdit aux enfants). Si vous voulez une photo de tel ou tel secteur du bateau, n'hésitez pas à demander... peut-être l'ai-je en "stock" !!! sinon quelqu'un d'autre vous la donnera | | | À: Meeuwen · 17 août 2017 à 16:17 Re: Taille de cabine sur le MSC Meraviglia Message 8 de 8 · 2 358 affichages · Partager bonjour,
merci bcp...  effectivement j'ai vu que vous aviez repondu a mes questions sur l'autre discussion  si j'ai des questions je n'hesiterais pas a revenir vers vous...
merci
betty | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 065 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |