| Taille petit bagage à main avec Wizzair Estl79 · 4 octobre 2016 à 9:53 3 messages · 3 participants · 1 652 affichages | | | | 4 octobre 2016 à 9:53 Taille petit bagage à main avec Wizzair Message 1 de 3 · 1 641 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir de Vilnius pour Reykjavik. Mon sac à dos est un Quechua Forclaz 30 AIR. Je ne parviens pas à retrouver les dimensions de mon sac sur internet... Les dimensions pour un bagage à main de petite taille avec WIZZ AIR sont de 42x32x25cm, je suis quasi sure que mon sac ne respecte pas ces dimensions. Est-ce risqué de partir avec ce sac ? | | | À: Estl79 · 4 octobre 2016 à 10:29 Re: Taille petit bagage à main avec Wizzair Message 2 de 3 · 1 619 affichages · Partager je ne comprends pas : tu ne peux pas mesurer toi même ton sac ?
sinon httpdecathlon.fr/sac-a-dos-f-30-aiQuechua Forclaz 30 AIRr-noir-rouge-id_8332422.html
61X28X24
c'est pas celui-là ?
oui c'est "risqué" et ça te coutera plus cher que si tu avais payé un bagage de soute. après, je ne connais pas le système de contrôle de cette compagnie... | | | À: Estl79 · 4 octobre 2016 à 11:47 Re: Taille petit bagage à main avec Wizzair Message 3 de 3 · 1 608 affichages · Partager A l'embarquement il peut y avoir le double gabarit permettant de tester le bagage main gratuit d'un côté et le bagage à main payant de l'autre. C'est très clairement expliqué sur le gabarit. On le voit sur la vidéo ci-dessous et cela tombe bien puisque elle a été tournée à Vilnius !
Si le sac se ratatine et qu'il n'est pas plein à ras alors j'imagine que cela peut passer.
En plus il faut tenir compte de la barrière de la langue si tu ne parles pas le lituanien. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |