Bonjour,
Je compte acheter un sac de couchage Expe 500GT2 de Warmth car il y a une bonne promotion. Il me semble qu'il a les caractéristiques adéquates pour un trek en
Islande pour dormir sous tente dernière quinzaine d'août (température confort -3°C, poids 1080g, 500g duvet de canard et d'oie 700 cuin 90/10).
J'ai pu lire de très bons commentaires sur ce sac, la seule chose qui me fait hésiter est la taille unique 225/86/60 (longueur/épaules/pieds). Pour une personne ne mesurant pas plus de 170cm, est ce que cela peut représenter un réel problème?
J'aimerais avoir votre avis la dessus? Est ce que je peux acheter ou vaut il vraiment mieux attendre une autre bonne occasion?
Merci pour vos réponses...