Taïwan à vélo: itinéraire, coups de coeur et camping sauvage? Cyclovince · 3 octobre 2010 à 23:12 3 messages · 2 participants · 3 828 affichages | | | | 3 octobre 2010 à 23:12 Taïwan à vélo: itinéraire, coups de coeur et camping sauvage? Message 1 de 3 · 3 816 affichages · Partager Salut!
Qqun aurait-il/elle des infos ou conseils pour partir faire 2 semaines de vélo à Taiwan? Cela vaut-il le coup? Le traffic est-il spécialement dangereux? Des coups de coeur? Itinéraire sympa? Camping sauvage: faisable?
Merci d'avance! Vince | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyclovince · 28 octobre 2010 à 12:14 Re: Taïwan à vélo: itinéraire, coups de coeur et camping sauvage? Message 2 de 3 · 3 714 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez checher quelque infos sur le site internet eyetaiwan.frogfree.com/
mais maintenant, la route a cassé à cause de typhoon, il faut prendre le train avec votre vélo entre Yilan et Hualien,
à Taiwan, il y a beaucoup de voiture, il faut faire attention!
camping est pocible,
Bon voyage | | | À: Easyli · 29 octobre 2010 à 0:54 Re: Taïwan à vélo: itinéraire, coups de coeur et camping sauvage? Message 3 de 3 · 3 677 affichages · Partager Merci Easyli,
Je vais finalement aller à Chengdu. Mais je vais certainement faire un tour à Taiwan une autre fois, donc je garde les infos.
Vince | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |