|  |  |
 | | | | Talgo: réserver sa place dans les trains en Espagne? Richtich · 9 avril 2012 à 18:26 7 messages · 4 participants · 3 007 affichages | | | | 9 avril 2012 à 18:26 Talgo: réserver sa place dans les trains en Espagne? Message 1 de 7 · 2 987 affichages · Partager est il vrai qu'il faut toujours réserver sa place dans les trains en Espagne?? par exemple: talgo : barcelone-bénicarlo.péniscola. Merci beaucoup pour vos infos. | | | À: Richtich · 16 avril 2012 à 22:03 Re: Talgo: réserver sa place dans les trains en Espagne? Message 2 de 7 · 2 950 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille de réserver sourtout si vous voyagé le weekend ou pendant juillet ou aÔut. | | | À: Socsilvia · 17 avril 2012 à 8:10 Re: Talgo: réserver sa place dans les trains en Espagne? Message 3 de 7 · 2 872 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille de réserver sourtout si vous voyagé le weekend ou pendant juillet ou aÔut.
Merci pour ce conseil mais malheureusement, malgré xxx tentatives, impossible de faire la réservation sur le site Web de www.renfe.es Peut-être est -ce trop tôt pour réserver des places en aôut. Je réessayerai...Sinon, je ferai cela avec une agence de voyage comme www.logitravel.com bonne journée | | | À: Richtich · 19 avril 2012 à 22:08 Re: Talgo: réserver sa place dans les trains en Espagne? Message 4 de 7 · 2 843 affichages · Partager La réservation par le site www.renfe.es fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé de nombreuses fois. On imprime son billet chez soi... Mais en effet, pour le mois d'Aout, c'est trop tôt. Les réservations ne sont ouvertes que 3 mois à l'avance. | | | À: MarcVD · 20 avril 2012 à 7:28 Re: Talgo: réserver sa place dans les trains en Espagne? Message 5 de 7 · 2 833 affichages · Partager La réservation par le site www.renfe.es fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé de nombreuses fois. On imprime son billet chez soi... Mais en effet, pour le mois d'Aout, c'est trop tôt. Les réservations ne sont ouvertes que 3 mois à l'avance.
... Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse..et bon week-end. | | | À: MarcVD · 20 avril 2012 à 9:15 Re: Talgo: réserver sa place dans les trains en Espagne? Message 6 de 7 · 2 831 affichages · Partager La réservation par le site www.renfe.es fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé de nombreuses fois. On imprime son billet chez soi... Mais en effet, pour le mois d'Aout, c'est trop tôt. Les réservations ne sont ouvertes que 3 mois à l'avance.
J'ai réservé l'an dernier dans le " Costa Brava" pour le mois d'Août, et j'ai dû attendre 5 semaines avant le jour du départ pour pouvoir le faire au guichet de ma gare française (sur le site de la Renfe, il aurait également fallu attendre ces cinq semaines). Réserver dans les AVE est plus facile | | | À: JeanJ · 20 avril 2012 à 15:14 Re: Talgo: réserver sa place dans les trains en Espagne? Message 7 de 7 · 2 824 affichages · Partager La réservation par le site www.renfe.es fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé de nombreuses fois. On imprime son billet chez soi... Mais en effet, pour le mois d'Aout, c'est trop tôt. Les réservations ne sont ouvertes que 3 mois à l'avance.
J'ai réservé l'an dernier dans le " Costa Brava" pour le mois d'Août, et j'ai dû attendre 5 semaines avant le jour du départ pour pouvoir le faire au guichet de ma gare française (sur le site de la Renfe, il aurait également fallu attendre ces cinq semaines). Réserver dans les AVE est plus facile
Merci de me faire part de votre expérience..Aujourd'hui, nous sommes habitués à ce que tout soit effectué à la seconde et en un clic!..et pourtant, parfois, il faut aussi savoir être patient!! Bon week-end.. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |