Claudedart · 5 février 2007 à 20:10 3 messages · 3 participants · 1 717 affichages | | | | 5 février 2007 à 20:10 Message 1 de 3 · 1 717 affichages · Partager bonjour, nous allons rendre visite en Avril à un enfant gardé en famille d'accueil pour une opération du coeur à Marseille, mais ne trouvons pas l'endroit précisemment. il habite la province d' Essaouira, Talmest, Douar ZRARGA Cercle Sidi Laaroussi, Caidate Ragragua quelqu'un connait-il, car il parle difficilement le Français et ses parents pas du tout. merci d'avance claude | | | Talmest, gros bourg sur la route, à mi chemin entre Safi et Essaouira. Sidi Laaroussi semble etre assez important et à proximité, mais je n'arrive pas à situer. à Talmest les officiels te mettront surement sur le chemin, quitte à t'accompagner. | | | Bonsoir moi je connais bien Talmest et un paetit peu ses régions.. je ne connais pas l'enfant dont vous parlez.. mais si je peux vous aider vous pouvez me contacter par mail : karimogador@yahoo.fr ou par téléphone 0021264123193. j'habite à Essaouira à 63 km de Talmest cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |