Laetitia92 · 30 décembre 2005 à 14:11 24 messages · 8 participants · 10 993 affichages | | | | Salut Virginie, au sujet du Traveller's Home, j'ai regardé les packages qu'ils proposent www.travellershome.com.my/rates_packages.asp et je trouve que c'est beaucoup plus cher que ce que tu avais dit sur un sujet différent... Tu avais parlé de 50RM / nuit / pers. mais là on est à 803RM pour 4 jours et 3 nuits...
Je leur ai envoyé un email pour leur poser la question, parce que moi qui doit y rester 4 nuits ça va me coûter cher si ce sont leurs prix... 
Tu as des infos, par hasard? | | | lorsque j'y suis allée l'année dernière avec ma famille, traveller's home venait d'ouvrir il y a a peine quelques mois, je sais qu'ils avaient l'intention d'agrandir et de faire divers aménagements (piscine) mais garder tjs cette formule particulière conviviale, pour les prix je ne suis pas au courant, je pense qu'ils vont répondre à ton mail, ça m'intéresse aussi de savoir | | | Et bien voici ce que j'ai reçu...
Nice to hear from you.our 4days 3nights package inclusive of staying in air cond room, Fullboard meals, Guided activities with nature guide - Night jungle walk, Botanical tours to Canopy walk way & teresek hill, boat trip to Lata Berkoh (Swimming), Rapids shooting and cave exploration, Park entry permit. the rate for the package is RM650.00 nett per person (twin sharing)Please call us while you in malaysia.Thank youJoe BasriOperation ManagerTravellers Home, Taman Negara
Donc, même avec les excursions, ça me paraît cher cher quand même...
Je crois qu'au "village" il est possible de trouver pas mal d'hébergements autour de 50RM pour 2 non? | | | Le parc du Taman Negara est un endroit génial mais pas forcément pour un enfants encore petit. Attention ! les chemins ne sont pas très bien balisés, la végétation reprend vite le dessus quand ça a été fait, on croise pas mal de troncs écrasés sur les "chemins", et il est facile de se perdre... Nous avons été pris dans un énorme orage qui reste une des plus belle peur de ma vie... Pourtant ce n'était pas la saison des pluies. La petite balade s'est transformée en " parcours du légionnaire" dans la boue et les racines avec l'impression que les arbres allaient nous tomber sur la tête. Attention aussi aux sangsues... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |