Bonjour,
Désolée je n'ai pas plus d'info... Je me suis dit qu'on verrait sur place!! En fait, à
taman negara, et kuala besut aussi apparemment, il y a des agences (ou via les restau flottants) qui organisent des départs pour la liaison
taman negara-kuala besut, tous les jours en mini bus. Plus cher que les trains locaux mais plus rapides et directs...
Donc on optera pour cette solution
Par contre, je n'ai pas les horaires ni le temps de trajet si quelqu'un sait? :)
Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je ne fais pas le même trajet que toi..
Bon séjour, tu es en plein dedans! D'ailleurs, petite question au passage, quel temps fait il? :)