Voila je compte ariver dans quelques jours a KL ac une amie et de la decollage pour le Taman Negara pour 2 ou 3 jours ppour finir par les iles Redang et Perenthians pour quelques jours egalement. Quel est le moyen le plus economique (eventuellement le...
Nous partons la semaine prochaine pour 1 mois en Malaise. Nous allons arriver de Bangkok par le train et nous arrêter à Georgetown (Pulau Pinang) puis KL. Nous aimerions ensuite atteindre le Taman Negara. Quelle est la meilleure solution pour l'atteindre...
Je suis complètement perdue! En effet nous partons dès notre arrivée à Kl, nous détendre aux Perenthians, jusque la pas de problème, nous prendrons le bus de nuit ou le jungle train en fonction. Après 4 - 5 jours de detente là bas, nous voulons rejoindre...
Je me rends en Malaisie en mai pour seulement une semaine et j'ai décidé de faire Kuala Lumpur-Taman Negara-Perenthian. Par contre, sur le site de bus Transnasional, il est indiqué que les premiers départs de KL vers le Taman Negara ne s'ont qu'à 10h...
Matiasp · 25 juillet 2016 à 10:01 · 9 participants · 1 327 affichages
Quelqu'un a t il déjà fait le trajet entre Kuala Lumpur et Krabi. En train, bus ou avions. J'ai essayé en avion mais sur airasia il me demande mon adresse mail mais surtout mon login et Pass Word.merci de vos reponses