Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec la réponse donnée précédemment par titiparisien.
C'est un très bel hôtel magnifiquement bien intégré au paysage mais aussi très isolé. Il n'y a absolument rien autour. Il y a de très belles promenades à faire mais je crains qu'une semaine soit un peu longue pour votre petit bout et vous même. Presque rien dans ce village et en cas de problème,
Tozeur est à 1 heure de route et il y a peu de moyen de transport. Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant de séjourner à
Tozeur, ville très vivante ou vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.
Je vous signale que cet été, le
Tamerza Palace était en travaux, ils agrandissent l'hôtel et installent un centre de thalasso, en conséquence, il est en travaux sur les 2 côtés et je pense que cela va demander encore pas mal de temps avant que les alentours ne soient propres et que vous puissiez vous y promener en sécurité.
Par contre, n'hésitez pas à aller passer une journée dans les oasis de montagne, c'est vraiment très agréable d'aller s'y promener.
A condition toutefois de ne pas arriver en même temps qu'une caravane de 4 X 4.
A ce moment là, les marchands se déchainent pour vendre qui, une bouteille d'eau qui, une pierre ou un chèche.
Peut-être votre fils est-il trop jeune pour être intéressé par le lézard rouge de Métlaoui, c'est aussi une très belle promenade en train dans les gorges de la Selja.
Je ne sais pas à quelle époque vous avez prévu cette semaine mais
Tozeur est toujours une très bonne destination sauf peut-être en plein été car vous pourriez y avoir très chaud.
Je connais très bien cette région et je l'aime beaucoup, n'hésitez pas à poser d'autres questions.
Je vous souhaite de belles vacances...
Michèle