Yann · 21 juin 2009 à 17:58 10 messages · 4 participants · 2 160 affichages | | | | Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous s'est déjà rendu sur Tangkahan dans le nord de Sumatra ?
Toute expérience est la bienvenue !
yann | | | bonjour
je ne connais pas Tangkahan, mais je vais aller sur Sumatra début juillet et pourrais peut être vous renseigner sur place.
Qu´y-a-t´il á voir? | | | Bonjour,
Nous y serons quasi en même temps, vous ne pourrez donc pas m'informer sur l'intérêt d'aller dans ce coin de Sumatra 
Mais merci quand même pour votre proposition d'aide !
Bon voyage. | | | Une douzaine de lignes dans le guide Footprint.
Si ça peut vous intéresser je vous les copie. | | | Bonjour,
Cela serait très sympa de votre part. 
Merci
yann | | | Je résume
Tangkahan lies about 40 km of Bukit Lawang, next to the Gunung Leuser National Park. Only one resort the B-C Bamboo River Guesthouse, openned in 1998. On the Buluh River. Owned by English woman and local senior guide. No telephone. 10 rooms. Unspoilt lowlands rainforest. Absence of tourist. No trekking promoted. Birds and animals life more active. Possible to hike, guide strongly recommended. Canoe trip down the Batang Serangan River. Sulphur springs. 5 h chartered bus ride from Bukit Lawang, from Medan bus from Pinang Baris Terminal, 3 h. At the river crossing, shout for the raft man. | | | Merci pour la rapidité !
On ira peut être faire un tour par là bas.
merci encore !
yann | | | Bonjour,
Merci du lien, mais je connaissais déjà ce site. Ce qui m'intéressait en prime abord, c'est de recueillir les expériences de personnes s' y étant rendues...savoir si cela vaut le coup ou non de pousser jusque Tangkahan.
merci pour ton aide
yann | | | Bonjour Yann, Finalement vous êtes vous rendus sur Tangkahan ? Vos impressions ? | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |