|  |  |
 | | | | Transport pas cher Argentine-France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Sofy45 · 18 février 2010 à 20:54 10 messages · 7 participants · 9 823 affichages | | | | 18 février 2010 à 20:54 Transport pas cher Argentine- France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Message 1 de 10 · 9 774 affichages · Partager Bonjour,
je suis en argentine: j'ai prevu de rentrer apres 15 mois. Mais au bout de tout ce temps les choses s'accumulent et des choses de valeur que je ne peux abandonner...
comment puis-je faire pour revenir avec mes betes et mes affaires sans que ca me coute un bras et la moitie de l'autre?
j'ai entendu parle des voyages en bateau cargot... mais je ne trouve aucun site avec des prix raisonnables... tout du 2800 euros pour du tourisme de luxe...
moi je cherche du pas cher, avec un minimum syndical de confort (dans le sens Hygiene) et que je puisse voyager avec mes bestioles et mes selles de cheval et arriver a bon port
urgent! retour prevu fin avril!!!
Merkiiiiii! sofi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sofy45 · 18 février 2010 à 23:07 Re: Transport pas cher Argentine- France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Message 2 de 10 · 9 737 affichages · Partager Est ce que tu imagines un peu la durée du voyage Argentine/ France......;
Pour tes bêtes, il faut savoir leurs tailles surtout pour le chien, ils vont être en quarantaine en France, as tu les papiers sanitaires ?
Voir un transitaire en Argentine, il sera seul capable de te renseigner avec précision suivant le volume de tes "choses". Les bateaux cargos qui prennent des pasagers, etc...
Bon retour | | | À: Sofy45 · 19 février 2010 à 0:15 Re: Transport pas cher Argentine- France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Message 3 de 10 · 9 640 affichages · Partager Salut Sophie
Contacte la société italienne Grimaldi;ils font un service régulier vers differents pays d'Amsud.
Crdlmnt
M.T. | | | À: Sofy45 · 19 février 2010 à 0:48 Re: Transport pas cher Argentine- France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Message 4 de 10 · 9 638 affichages · Partager Bonsoir,
Voici un site qui vend des voyages en cargo: www.mer-et-voyages.info/
Danielle | | | À: Sofy45 · 19 février 2010 à 9:39 Re: Transport pas cher Argentine- France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Message 5 de 10 · 9 609 affichages · Partager Bonjour, les places pas cher a bord des cargos sont très recherchées, il y a des listes d'attente. Le plus réaliste est de mettre toutes tes valises en container (en groupage) se renseigner auprès d'un transitaire.Et de prendre l'avion avec tes betes, en faisant établir des certificats par un vétérinaire (vaccinations et état de santé) car avec des documents en règle il n'y a pas de quarantaine a l'entrée en France. | | | À: Sofy45 · 20 février 2010 à 2:16 Re: Transport pas cher Argentine- France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Message 6 de 10 · 9 571 affichages · Partager tu te trouves dans quel coin de l argentine a present, je fini mon périple argentin et si tu te situes entre santa fe buenos aires on peut se retrouver parler cheval par exemple a plus | | | À: Bud81 · 22 février 2010 à 20:20 Re: Transport pas cher Argentine- France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Message 7 de 10 · 9 456 affichages · Partager salut, je suis actuellement a santa rosa, dans la pampa. mais avant de rentrer, donc fin mars je pense que j'irai passer une ou 2 semaines chez un ami a Belen de Escobar, a 50 km de bs As...
voila, peut etre nous verrons nous la bas. quand rentres tu toi? comment? qu'es tu venu faire ici? quel age as tu? et comment t'appelles tu? | | | À: SeniorCH · 22 février 2010 à 20:23 Re: Transport pas cher Argentine- France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Message 8 de 10 · 9 453 affichages · Partager Bonsoir,
Voici un site qui vend des voyages en cargo: www.mer-et-voyages.info/
Danielle
merci, je suis deja allée voir ce site, c'est effectivement ca que je recherche mais en version, vachement beaucoup super moins cher quoi... en fait ce sont des croisieres de luxe... pas vraiment dans mes prix on va dire... mais merci quand même! | | | À: Eltopo · 22 février 2010 à 20:26 Re: Transport pas cher Argentine- France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Message 9 de 10 · 9 451 affichages · Partager Bonjour, les places pas cher a bord des cargos sont très recherchées, il y a des listes d'attente. Le plus réaliste est de mettre toutes tes valises en container (en groupage) se renseigner auprès d'un transitaire.Et de prendre l'avion avec tes betes, en faisant établir des certificats par un vétérinaire (vaccinations et état de santé) car avec des documents en règle il n'y a pas de quarantaine a l'entrée en France.
j'avais pensé a cette option la, mais en realite le bateau etait un moyen de voyager c mes animaux, etre a cote et vu comme c'est long... a plus forte raison... et aussi car j'ai entendu dire que c'etait plus long, certes mais aussi plus economique...
merci a tous... le plus de pistes vous pourrez me conseiller le mieux vous m'aiderez... merci mille fois d'avance... | | | À: Sofy45 · 16 octobre 2012 à 13:13 Re: Transport pas cher Argentine- France en bateau (cargo) avec un chien, un chat et pas mal de valises? (urgent) Message 10 de 10 · 5 884 affichages · Partager Le voyage doit être terminé, maintenant. J'arrive après la bataille, moi. Toutefois, j'écris simplement pour dire que si les voyages en cargo (j'en ai fait !) sont très agréables, ce n'est toutefois pas le plus économique pour voyager, loin de là. Les croisières en navire de masse sont plus économiques ! Et, en plus, il n'est pas question de voyager avec des animaux. (quoi qu'ils transportent des cirques complets avec ménagerie, parfois, mais il s'agit alors d'un transport spécial !) | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |