Bonjour à tous,
Je suis parti dernièrement avec ma petite amie à
Lisbonne (en partant de
Paris Orly), c'était du 25 au 31 décembre 2014. Nous avions commandé nos ticket sur le site web TAP, hors pour le retour nous nous sommes aperçu que le mois avait changé (en fait il était changé dès le début), on était passé de Décembre à Janvier. Notre retour devait être 31 décembre et lors de la réservation il était passé à 31 janvier. nous avons du payer presque 400 euros de plus pour le retour au 31 décembre pour faire la modification.
En rentrant sur
Paris nous avons remarqué que sur le site de réservation, quand on changeait la date d'aller cela changeait automatiquement la date de retour (j'avais cru devenir fou).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec le site de réservation TAP, et qu'avez vous fait? avez vous eu gain de cause et un remboursement. Là on m'a déjà expliqué que c'était de l'arnaque pour se faire des sous sur notre dos.
Je n'ai jamais vu ailleurs une modification des dates comme çà. Vous pouvez essayer. mettez 2 dates d'A/R (10 jours d'écart) et modifiez l'aller vers le futur de 3 jours plus tard, vous verez la date de retour change...jamais vu ca.
Est-ce une arnaque volontaire de la part de TAP pour se faire de l'argent ou pas? et quoi faire?
Merci pour votre aide.
Lionel