Bonjour annesiby,
J'ignorais que le Wilis était "en rade" et m'informe immédiatement.
Pour répondre à ta question, il existerait (d'après un site dont je ne me souviens plus) un service de cars neufs et climatisés assurant les liasons Dk/
St-Louis et Dk/
Ziguinchor, mail : ht@sentoo.sn.
C'est sous réserve car je n'ai pas encore eu besoin de les joindre.
Dans le cadre de mes activités associatives je prends plus facilement l'avion: 1 vol/j., parfois 2, 45 mn de vol, pour qques 10 000 cfa de plus que le Wilis (quand il fonctionne).
De plus, la traversée de la
Gambie pose toujours pb, le passage par bac se faisant au gré des militaires, sans compter la route, entre 10 et 20h. selon le cas et le racket des douaniers. Tu n'as pas besoin ni de visa ni de vaccin pour simplement traverser la
Gambie, sauf si tu y séjournes.
Voilà, voilà, bon séjour
Geli