Clemanzya123 · 29 décembre 2017 à 19:32 3 messages · 3 participants · 841 affichages | | | | 29 décembre 2017 à 19:32 Casamance: tarifs des guides locaux Message 1 de 3 · 841 affichages · Partager Bonjour je vais au sénégal 1 mois du 14 fev 2018 au 13. mars et plus particulièrement pour découvrir la casamance.J'aimerai avoir les tarifs pratiqués a la journée par des guides locaux car je ne sais pas s'il est facile de se débrouiller seul ou pas.Question logement j'ai l'intention de dormir dans les campements villageois ou chez l'habitant, si quelqu'un a des adresses avec des tarifs je suis preneur.Merci d'avance. Précision je voyage avec mon épouse.
Rico | | | Bonjour la logique c'est d chercher un guide local pour vous facilité les déplacements mais vous pouvez vous débrouiller c'est fatiguant surtout si vous n comprenez pas la langue locale il n y a pas de prix pour les guide ça varie | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |