Gothik77 · 20 septembre 2006 à 11:43 10 messages · 4 participants · 5 185 affichages | | | | Salut, Qui connait bien la maison de sidi bousaid a sidi bousaid, c est une tres vielle maison qui est restaure, actuellement il est maison d hotes, je veux savoir les prix pour un couple?peut etre 10jrs de sjr. Merci!!! | | | les prix changent tellement et il y a toujours la possibilité de negocier une fois sur place | | | Merci cher monsieur, c pas la peine d habiter a la maison de sidi Bousaid, je serai seul, donc c pas interessant!!! Ciao | | | Bonjour gothik77
Dar Said se trouve derriere le café des nattes, le prix des chambres double est de 32€ petit dejeuner compris.Mais attention comme je l'ai dis au debut ça se trouve derriere le café des nattes donc toute la cote à se taper (au moins 500 mètres). Bon courage. Ciao | | | salut; Merci bien, c est p-as un probleme ce qu il est loin 500 m de la cote, je serai en fevrier, donc y a pas de beingade. salut | | | Bonjour carbang7 Je crois qu'on ne parle pas de la meme maison.Moi je parle de Dar Said. Ciao | | | Salut gothik77 Je parlais d'une cote à grimper à pieds car dans le village de Sidi Bousaid les voitures ne peuvent pas circuler et tu seras obliger de monter jusqu'a la maison à pieds à partir du parking qui se trouve à environ 500 metres. Ciao | | | Salut Lotfi; Merci bien, ca m interesse bien ce genre de residence moresque...c notre originalite... merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |