Bonjour,
Après avoir parcouru et lu le forum de nombreuses fois pour mes précédents voyages, j'ai besoin d'un peu d'aide aujourd'hui car je prévois avec un peu d'avance mon futur voyage au
Vietnam.
Une étape prévue est la
baie d'Halong pour nouvel an ; embarquement le 30 et 2 jours 3 nuits sur le bateau.
La question que je me pose est relative au prix. J'ai fait un devis avec Indochina Junk (dont j'ai lu beaucoup de bien sur ce forum) et ait été surpris par le tarif (330$ par personne) lorsque comparé avec des tarifs trouvés sur le net pour la même croisière l'année dernière à savoir 245$. D'après vous, trop élevés ou normal ? Possible de négocier les tarifs de croisière et si oui de combien ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir,
Le prix inférieurs que vous avez trouvés sur le net, c'était exactement à la même période de fin d'année ??????? - Car bien sûr bien que le
Vietnam ne fête pas NOTRE fin d'année, les prix s'envolent pour les touristes...

Ceci étant vous avez à faire avec un très bon voyagiste pour ses jonques... mais évidemment ça fait un surplus : d'une part, le
Vietnam est comme tous les pays touristiques au monde, il augmente, mais de plus si c'est pour les fêtes de fin d'année..... ça se ressent au niveau prix - Par ailleurs, je me permets de vous dire qu'à cette date, la chaleur n'est en principe plus là et qu'il y aura sûrement un problème de chauffage qui augmente un peu le prix...
Cordialement - Kimtwo