Tarif de dernière minute pour un vol Réunion-métropole? Laurefred · 16 juillet 2009 à 8:13 5 messages · 3 participants · 8 818 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 8:13 Tarif de dernière minute pour un vol Réunion-métropole? Message 1 de 5 · 8 811 affichages · Partager Re-bonjour, Dans le même style que ma question sur les enchères, quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir un billet d'avion aller-retour Réunion-métropole moins cher en "dernière minute" ? Personnellement je n'ai pas encore vu de place vide dans un avion effectuant ce trajet, mais on m'a dit que cela arrivait quand même... L'une des 3 compagnies (ou les 3 !) est-elle prête à faire un "cadeau" de dernière minute ? Fred | | | À: Laurefred · 22 juillet 2009 à 4:20 Re: Tarif de dernière minute pour un vol Réunion-métropole? Message 2 de 5 · 8 621 affichages · Partager un "cadeau" à 1500€ oui^^ sinon à part les enchères de Corsair je vois pas trop... | | | À: Bibi2 · 22 juillet 2009 à 9:04 Re: Tarif de dernière minute pour un vol Réunion-métropole? Message 3 de 5 · 8 568 affichages · Partager Héhé, tu as probablement raison ! Y'a peut-être une chance en se pointant à la fin de l'enregistrement et en proposant ses fesses pour un siège libre (s'il en reste...). Dans ce cas précis, même en vendant le billet au rabais (c'est vrai que c'est difficile à imaginer !) ils y gagneraient. Enfin je n'habite pas à côté de l'aéroport, donc pour moi ce sera les enchères ou rien...
Fred | | | À: Laurefred · 22 juillet 2009 à 9:14 Re: Tarif de dernière minute pour un vol Réunion-métropole? Message 4 de 5 · 8 568 affichages · Partager ahah c'est très risqué comme pari de faire ça. Si c'est en période creuse oui mais là en haute saison c'est très peu probable... | | | À: Bibi2 · 16 mars 2010 à 15:11 Re: Tarif de dernière minute pour un vol Réunion-métropole? Message 5 de 5 · 7 059 affichages · Partager Pour info!!je voudrais savoir si le conseil général participe toujours à un billet AR pour la métropole ??? (personne au chomage!!) merci de votre réponse.bye | Discussions similaires sur la Réunion: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 10 | 24 oct. 2009 à 10:03 SEN9 » | | | | 2 | 29 juin 2008 à 12:16 Alexp79 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |