Sourcil · 13 décembre 2006 à 19:18 3 messages · 3 participants · 5 774 affichages | | | | bonjour voila je vais en colombie en mars et je voudrai aller visiter le parc tayrona.pourriez vous me dire les tarifs d'entree et ensuite au niveau des couchages comment ca se passe moi je souhaite pas faire du camping mais plutot hotel ou petite maison indienne voila donc pour 2 perso pour 4 jours il faut compter combien un grand merci a vous | | | Salut, tu pourras trouver des info ici:
site.aviatur.com/...0Pesos%20Colombianos
Pour ce qui est "hotel" il n'y pas d'hotel (heureusement) dans le parc, mais par contre tu pourras trouver les "ecohab"s, sorte de cabane aménagée. Le prix par personne pour l'ecohab est d'environ 80000 pesos. Sinon il y a aussi moyen de loger en camping ou dans des hamacs que tu loues sur place.
L'entrée au parc pour les étrangers (d'après le site donné) est de 21000 pesos/personne.
Voilà, d'autres info concernant les parcs naturels: www.parquesnacionales.gov.co/...ayrona/tayrintr...
Voilà, A + | | | tarif actualise sept 2007: entree:23000 pesos hamacs sur El cabo, la derniere plage, la meilleure : 10000 pesos ca vaut le coup, c'est sauvage, bien preserve! des photos ici: levoyagedeyouri.blogspot.com | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |