c'est gentil merci !
J'hésite encore, car cela me fait court pour organiser le voyage, et plein de taf jusqu'à au moins vendredi.
Enfin bon, j'ai un chauffeur sur place, ça simplifie les choses.
Reste à voir si je prends mon billet, je ne trouve des prix corrects que sur govoyage ou edreams, et sur le forum on déconseille vraiment ces vendeurs. La compagnie étant la
QUATAR, je suppose que ça réduit les risques de double prélèvement ou annulation sauvage, mais bon... Faut que je fasse vite !