|  |  |
 | | | | Kob · 17 janvier 2009 à 12:11 · Une photo 12 messages · 8 participants · 2 540 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 12:11 Tarif des guesthouses en Argentine? Message 1 de 12 · 2 518 affichages · Partager salut je voudrais connaitre le prix en moyenne d'une nuit pou 2 personnes dans une guesthouse en argentine.
merci beaucoup | | | À: Kob · 17 janvier 2009 à 18:04 Re: Tarif des guesthouses en Argentine? Message 2 de 12 · 2 480 affichages · Partager Bonjour, En réalité les prix changent d'une ville à l'autre... moi j'ai des plans a Buenos Aires si tu veux. | | | salut
en effet, cela m'interesse beaucoup.
merci | | | Bonjour, j'aimerais avoir des adresses et des prix des guesthouses en Argentine Rosario, B. Aires Merci | | | À: Danlan · 19 janvier 2009 à 12:07 Re: Tarif des guesthouses en Argentine? Message 5 de 12 · 2 349 affichages · Partager Salut cousine québécoise, 
Que de bons souvenirs de ton pays que je ne manquerais pas de revisiter, peut être du côté de Vancouver ! Je suis intéressé pour des guesthouses en Argentine, je repars pour 2 mois du 3 Mars au 30 Avril, sac à dos, seul, Je cherche toutes informations sur l' hébergemnt, compagnons de route sympa, cours de tango à bsAs etc !!! Merci de tous les tuyaux que tu peux m' apporter, au plaisir et bien le bonjour du sud de la France,
jack | | | À: Danlan · 19 janvier 2009 à 12:40 Re: Tarif des guesthouses en Argentine? Message 6 de 12 · 2 345 affichages · Partager Cela depend de ce que vous appelez une guest house. A Rosario, il y a plusieurs hotels d'un bon rapport qualite-prix juste en face du terminal des bus. J'ai paye 60 ou 70 pesos en aout 2008 (mais l'inflation est tres elevee en Argentine). Dans le meme voyage, j'ai paye a partir de 15 pesos la chambre dans le Nord Ouest, mais ailleurs c'est 40 pesos pour le meme type de chambres. A Ushaia, Calafate, San Martin de los Andes,... tres cher. Hotels confortables, type 2 ou 3 etoiles, aussi cher. A Bs As, Hotel Maipu, c'etait 50 pesos single sans sdb. | | | À: Kob · 19 janvier 2009 à 19:34 Re: Tarif des guesthouses en Argentine? Message 7 de 12 · 2 317 affichages · Partager Hola quetal ? En effet les prix fluctuent énormément actuellement puisque le Pesos dépend du USD qui fait le YOYO journellement.Vous pouvez trouver à partir ; dans les hotels bas de game 28 pesos et dans les ospedajes. Pour vous donner une idées de ce que vous pouvez trouver a Mendoza (refugio san-bernardo)voici les prix : les tarifas por persona por dia son : 45 Pesos noche sin desyuno 55 Pesos noche con desayuno 28 Pesos plato fuerte del dia (sin bebida) 35 Pesos comidas entree -plato fuerte - postre y cafe (sin bebida) 25 Pesos comida de marcha 12 Pesos por dia por uso de cocina libre y gas pratiqués pour la saison d'été car les prix changent également en fonction dezs périodes touristiques locales et etrangères.Cordillièrement. Michel Image attachée: | | | À: Kob · 15 février 2009 à 21:53 Re: Tarif des guesthouses en Argentine? Message 8 de 12 · 2 162 affichages · Partager Bonjour, je réponds très tard... mais s'il est encore temps, j'ai un hôtel à recommander: très bien situé, très calme (oh miracle à Buenos Aires), un olivier dans le patio pour prendre son petit déjeuner, et c'est une argentine adorable qui tient l'hôtel, ce n'est pas une chambre d'hôte, mais la cuisine est commune à tous, et il est donc possible de discuter avec elle, et de rencontrer des argentins.
Suite Araoz, Araoz 1198, tel: 4774 6952, vous pouvez appeler Mabel de la part de Lia.
voila, bon voyage! | | | chambre privée avec salle de bain, entre 50 et 70 dollars. Après en fait, on est soit dans les auberges de jeunesse, il y en a beaucoup ici, elles sont très bien, mais c'est plus ambiance beaucoup de gens, et souvent des chambres partagées. sinon on passe, dans le même quartier, à plus classe et là c'est 60 euros la nuit minimum. | | | À: Kob · 14 mars 2011 à 8:00 Re: Tarif des guesthouses en Argentine? Message 11 de 12 · 1 591 affichages · Partager Je reviens d' argentine. Aujourd'hui il faut compter environ 7 à 10 € en auberge de jeunesse. | | | Coucou et merci mai ! 
Ma question datée de janvier 2009 !!! Depuis j'ai fait ce magnifique pays, plus Vénézuéla, Equateur, Colombie, et je viens cet année de reporter l'A Centrale ! A+
Jack | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |