| Tarif guide traversée Tagounite-Taouz Nico081 · 29 décembre 2014 à 19:35 4 messages · 3 participants · 1 289 affichages | | | | 29 décembre 2014 à 19:35 Tarif guide traversée Tagounite-Taouz Message 1 de 4 · 1 289 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train d'organiser un voyage pour l'année prochaine avec des amis (4 personnes) au Maroc.
Durant ce voyage, nous souhaiterions faire la traversée entre Tagounite et Taouez avec le 4x4 que l'on aura loué depuis Marrakech.
Pour être plus tranquille (et ayant 1 seul véhicule), je souhaiterais connaitre le tarif pour prendre un guide avec nous à partir de Tagounite jusqu'à Taouz.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Nico081 · 30 décembre 2014 à 0:28 Re: Tarif guide traversée Tagounite-Taouz Message 2 de 4 · 1 255 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas quand est ton voyage mais si c est vers avril alors tu peu nous suivre et cela te coutera les apéros le soir aux bivouacs, rien de plus. bonne préparation. herve | | | À: Landers38 · 2 janvier 2015 à 13:37 Re: Tarif guide traversée Tagounite-Taouz Message 3 de 4 · 1 128 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas quand est ton voyage mais si c est vers avril alors tu peu nous suivre et cela te coutera les apéros le soir aux bivouacs, rien de plus. bonne préparation. herve
Bonjour, Merci pour la proposition, mais nous partirons en septembre...Cela aurait été avec plaisir pour l'apéro au bivouac.... Bon voyage à toi | | | À: Nico081 · 2 janvier 2015 à 15:28 Re: Tarif guide traversée Tagounite-Taouz Message 4 de 4 · 1 101 affichages · Partager bonjour, Pas besoin de guide pour faire cette portion, il y a plusieurs choix de piste soit par Oum Jram ou Zguilma, ce sont des pistes très fréquentées. Je peux vous donner des WP gps ou traces me contacter par MP Bonne journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |