 |  |  |
 | | | | Carine17 · 16 janvier 2009 à 14:36 · 7 photos 9 messages · 6 participants · 4 980 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 14:36 Tarif pour un guide de trek aux Philippines Message 1 de 9 · 4 955 affichages · Partager Bonjours, je panique un peu! je parts pour les philippines demain, je lis voyage forum depuis 6 mois sur le sujet, j'ai le petit futé, je déchiffre mal lonely planet (pas fort en anglais), j'ai demandé à tao de m'organiser un treck de 4 jours à BANAUE, il me demande 175 usd pour deux par jour, avec guide au départ de Manille, mais sans le logement, ni transport, ni repas pendant 4 jours. Pensez vous que cela est trop cher? A l'avance merci de votre aide. | | | j'ai demandé à tao de m'organiser un treck de 4 jours à BANAUE, il me demande 175 usd pour deux par jour, avec guide au départ de Manille, mais sans le logement, ni transport, ni repas pendant 4 jours. Pensez vous que cela est trop cher
c'est pas cher, c'est de l'escroquerie !! refuse et vas y seule avec les moyens de locomotion du pays et tu trouveras un guide sur place ! | | | Je me doutais un peu de l'enormité au vue des forums, mais j'ai eu leurs tarifs hier. Ils m'ont fait aussi une proposition, un treck en bancka d'ile en ile, d' el nido a Palawan, là tout compris pour 19500 pesos par jour, loger, plonger, nourriture, massage... cher, mais paradisiaque vu leurs dires. 11000 km pour se faire avoir... merci ! | | | 19500 pesos par jour
je ne sais pas combien cela fait a l'heure actuelle | | | tu vas à Banaue, ensuite à Batad, c facile tu te fais déposer au départ du chemin par une moto-taxi, et tu y vas en environ 1h.A Batad, tu trouves des guides officiels pour 500 pésos par jour (tarif 2007), je crois que c'était sans la nourriture et logement, mais ça n'est pas cher. Ou même à Banaue, tu trouveras des guides bon marché, le petit office de tourisme a un tableau avec les tarifs. | | | À: Taowen · 17 janvier 2009 à 6:38 Re: Tarif pour un guide de trek aux Philippines Message 7 de 9 · 4 838 affichages · Partager J'ai eu la chance de faire une randonnée à Banaue il y a quelques mois. Le centre des guides est très bien organisé, fiable et très bon marché. Ils peuvent organiser tous les trekkings ou promenade autour de la région : ils sont aussi en liaison avec le "centre" des guides de Batad. Tu y aller les yeux fermés :)
Bon voyage Thibaut | | |  laisse tombé les guide a banaué tu y va en bus la tu vas a batad cool trankille et sans guide fait moi confience tu n'as rien a craindre a l'arrivée tu vas au ermita touriste sur soldado et mabini tu demande a la patronne le bus pour banaué et sa roule tout seule le tout en images httpjpaventure.com | | | Pour ceux que ça peut interesser, j 'ai grimpé APO mount en Mars 2008, aprés avoir payé un droit d'accés (accés aux infos en tous les cas) de 750psos au bureau du tourisme, les tarifs des guides-porteurs officiels a KIDAPAWAN étaient de 250psos par jour pour 15 kg et 25 psos par kg supplementaire. Le jeepney pour le AGCO lake où se situe le resort (600psos la nuit)de départ est de 75 psos (piscine d'eau chaude alimenté par les ruisseau d'eaux chaudes d' APO qui est un volcan).Nous avons mis 3 jours pour l'aller retour, possible en 2 jours mais prendre le temps. Les porteurs sont jeunes, simples et gentils et n'ont pas le sens de l'arnaque.N'oubliez pas de les prendre en photos d'eux et envoyez leur. Possibilité de mouer tentes sur place (vérifier l'état). L'ensemble revient donc à moins de 50 euros pour les deux jours. Images attachées: Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |