Tarif d'un refuge en demi pension en Autriche? Virji · 20 avril 2009 à 22:19 2 messages · 2 participants · 2 694 affichages | | | | 20 avril 2009 à 22:19 Tarif d'un refuge en demi pension en Autriche? Message 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager bonjour, j'envisage de faire l'alpen tour cet été en Autriche, j'ai entendu dire que la vie était chère, comme je compte dormir en refuge et gite estce que quelqu'un connait approximativement le prix d'une demi pension en refuge et en gite d'étape si ca existe ? merci | | | À: Virji · 6 mai 2009 à 10:57 Re: Tarif d'un refuge en demi pension en Autriche? Message 2 de 2 · 2 625 affichages · Partager Je répond un peu tard, mais j'étais en voyage quand tu as posté ton message 
L' Autriche (pour la partie Alpine) est l'un des pays les moins cher des Alpes (après la Slovènie) aussi bien pour les refuges, que le ravitaillement dans les commerces. La France et la Suisse étant les plus cher. Les nuits en refuge te coûteront un peu moins cher qu'un refuge Français.
A savoir, que si t'as une carte de réduction du CAF, elle marche dans tout les pays des Alpes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |