Qui peut me dire le prix récent, d'un taxi en journée pour faire ce trajet, car je vois sur le site de l'aéroport 35 € et les hotels demandent 50 ? Merci
Mais nous serions 3, un taxi me semble préférable. En fait tu parles de :"suivant la circulation", sur les coups de 11 heures c'est les heures de pointe ? On a pas intéret à négocier un prix au départ plutôt que le compteur ?
Jplamb · 15 décembre 2013 à 18:22 · 4 participants · 1 827 affichages
J'entreprend un voyage en moto en Turquie en octobre 2014 via le tunnel du Mt Blanc l'Italie Slovénie Croatie Serbie Bulgarie question budget je souhaiterai connaitre le coût des péages à partir de la frontière Franco Italienne jusqu'à la frontière Turque...
Hatschepsout · 11 septembre 2011 à 10:17 · 7 participants · 12 672 affichages
Je pars en Turquie dans 8jours, Antalya point d'arrivée puis visite de la Cappadoce, j'aimerais avoir une idée des prix en euros, dans les hotels et dans les commerces pour: eaux minérales, café, jus de fruits, cocktails le soir, le tarif aussi des cartes...
Bonjour partant en famille avec ma femme et deux enfant 2et7 ans on arrive a l aeroport d antalya vers 2h du matin et j aimerai connaitre les tarifs taxi pour le transfert a sidé merci d avance