Tarif pour voir les cétacés à Malendure? (Guadeloupe) Sourcil · 9 décembre 2007 à 12:30 6 messages · 5 participants · 5 260 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 12:30 Tarif pour voir les cétacés à Malendure? ( Guadeloupe) Message 1 de 6 · 5 252 affichages · Partager bonjour voila je voudrai voir les cetace a malendure alors deja ma question :
combien dois je prevoir au niveau budget est ce que c'est joli (ja pars le 28 janvier en guadeloupe) et connaissez vous d'autres excursions sympa a faire en vous remerciant | | | À: Sourcil · 9 décembre 2007 à 19:32 Re: Tarif pour voir les cétacés à Malendure? ( Guadeloupe) Message 2 de 6 · 5 220 affichages · Partager salut je reviens de la guadeloupe ou j'ai passer un sejour inoubliable. pour voir les fonds de malendure tu as plusieurs solutions, le bateau a fond de verre, je n'es pas le tarif.tu peux plonger ou faire le bapteme, il t'en coute pour le bapteme autour de 40 euros, fais le tour pour voir les prix, il te reste une solution sympa aussi c'est la location d'un cayak pour 20 euros par pers et là tu vois par tes propres moyens en pmt (palmes masque tubas) bonnes vacances laurence | | | À: Sourcil · 10 décembre 2007 à 0:30 Re: Tarif pour voir les cétacés à Malendure? ( Guadeloupe) Message 3 de 6 · 5 201 affichages · Partager Salut, tu peux faire une croisière d'une demi journée à la rencontre des cétacés : renseignes toi auprès du club de plongée "les heures saines" à Malendure car je ne me souviens plus du prix. On a vu un banc d'une centaine de dauphins tachetés, ils arrêtaient pas de jouer et de sauter, c'était sympa, il parait qu'on voit aussi des cachalots mais ça n'a pas été notre cas. Bye. Christophe | | | À: Sourcil · 10 décembre 2007 à 11:36 Re: Tarif pour voir les cétacés à Malendure? ( Guadeloupe) Message 4 de 6 · 5 194 affichages · Partager Voilà l'adresse du site : tu y trouveras plus de renseignements : www.heures-saines.gp/ et tu vas sur le lien cétacés guadeloupe. Tu peux aussi leur envoyer directement un mail, ils répondent rapidement. | | | À: Sourcil · 8 mars 2013 à 0:19 Re: Tarif pour voir les cétacés à Malendure? ( Guadeloupe) Message 5 de 6 · 2 185 affichages · Partager bonjour, j'ai essayé les heures saines ne proposent plus les cétacés. la référence pour les cétacés à Malendure c'est Evasion tropical: evasiontropicale.org ils sont vraiment professionnels. Bon séjour à tous ceux qui comme nous découvrent la Guadeloupe. Il y a plein plein de choses à faire et les sorbets coco à la plage sont supers | | | alors d'après mes recherches, il y a:
whale watching (adossé à heures saines) evasion tropicale, guadeloupe evasion decouverte (adossé à tropical sub). | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |