pouvez vous me donner une idée de prix plancher
ceux qui sont déjà parti en janvier pouvez vous me dire combien vous avez payé le billet
Les prix subissent encore le contrecoup de l'installation d'une nouvelle compagnie : XL Airways
J'ai par exemple trouvé un aller retour à 400€ en juillet août alors que c'est habituellement la haute saison au départ de la
Guadeloupe.
C'est à peu de chose près le prix le plus bas que j'ai pu voir depuis plusieurs années. Toutes les compagnies sont sous pression et ont proposé des prix alléchants même au dernier moment lors des dernières périodes de grand trafic (vacances scolaires et la haute saison touristique entre Noël et Mars). Il n'est pas dit que cela dure, chacun va s'adapter, est impossible que la politique de prix agressive de la nouvelle compagnie la tienne pas la longueur.
Il est un peu tôt pour prévoir ce qui se passera en janvier, les prix devraient varier tous les jours, plusieurs fois à la hausse comme à la baisse. Mais à ta place, en dessous de 600 €, je commencerais à faire chauffer la CB, et en dessous de 500€, je sauterais dessus.
et aussi à quelle époque habituellement le vol est il le moins cher
Normalement, les prix baissent en mai juin (les beaux jours reviennent en
France, en Europe et aux
États-Unis et le soleil caribéen est moins attrayant, d'autant que c'est aussi le debut de la saison des pluies et de la saison cyclonique), et en septembre octobre novembre (période creuse de vacances tant en Europe qu'en
Amérique du Nord, et saison cyclonique à son pic statistique dans la caraïbe)