Tarifs pour aller en Suède en train? Lolypop55 · 24 avril 2009 à 3:24 4 messages · 3 participants · 6 362 affichages | | | | 24 avril 2009 à 3:24 Tarifs pour aller en Suède en train? Message 1 de 4 · 6 354 affichages · Partager Bonjour ! Je ne sais pas vraiment si c'est ici la bonne rubrique...C'est la première fois que je viens sur un forum alors... Excusez moi si je me trompe de catégorie.Donc enfaite je voudrais allez en Suède (Stockholm si possible) en train (Départ Paris mais préference pour Metz). Je ne sais pas si c'est possible c'est donc pour cela que je vous demande, si c'est possible pourriez vous m'indiquer les tarifs approximatifs ? Je tiens à preciser que se sera la première fois que je sort de la France et aussi la première fois que je prend le train... Donc je suis vraiment pas habituer à se genre de chose
Je m'excuse si cette question à déjà était poser.Merci d'avance | | | À: Lolypop55 · 25 avril 2009 à 15:35 Re: Tarifs pour aller en Suède en train? Message 2 de 4 · 6 288 affichages · Partager salut
pour le train, un trajet simple: rends toi en allemagne pis de là c'est facile (je pense) sinon il y a aussi les bus eurolines | | | À: Tourloutt · 25 avril 2009 à 20:25 Re: Tarifs pour aller en Suède en train? Message 3 de 4 · 6 253 affichages · Partager Mon budget ne peut permet pas d'aller en Allemagne pour ensuite allez en Suède  Je pense que je vais y aller en bus eurolines =) Ou peut être prendre l'avion vu que la diffèrence de prix n'est as si grande 
Merci Tourloutt pour m'avoir repondu =) | | | À: Lolypop55 · 28 avril 2009 à 22:53 Re: Tarifs pour aller en Suède en train? Message 4 de 4 · 6 196 affichages · Partager Z'avez déjà regardé une carte d'Europe ???
Pour aller de France en Suède par n'importe quelle voie terrestre, le passage par l' Allemagne est, et de loin, le trajet le plus court... Par où donc pensiez-vous passer ???
Marc. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |