Marcferrero · 31 août 2007 à 18:26 5 messages · 5 participants · 3 691 affichages | | | | 31 août 2007 à 18:26 Tarifs des billets d'avion pour le Cambodge et Vietnam? Message 1 de 5 · 3 691 affichages · Partager Bonjour,
J’ai en projet de visiter le cambodge et le vietnam en mars/avril 2008. Pour le moment j’ai trouvé des billets France à Phnom Phen / Hanoi à France à environ 1100 €.
N’étant pas tres au courant des tarifs, je me demande si ce prix peut évoluer à la hausse comme à la baisse au cours des prochains mois ou s’il sera dur de trouver moins cher.
Je compte sur vos expériences de voyage pour me conseiller.
Merci beaucoup. | | | Si tu cherches moins, tu devrais faire AR PARIS- BANGKOK Aller simple Bangkok- Phnom Penh avec AirAsia (reservation en ligne uniquement) Aller simple Hanoi- Bangkok avec AirAsia (reservation en ligne uniquement)
Tu devrais en tirer pour moins de 900 euros. | | | tout á fait d´accord. Vole sur BKK ou KL et ensuite avec un petit coup d´AirAsia.com pas de probleme ! | | | À: Nix · 31 août 2007 à 19:42 Re: Tarifs des billets d'avion pour le Cambodge et Vietnam? Message 4 de 5 · 3 659 affichages · Partager air asia qui va pas tarder à faire des vols internationaux d'ailleurs si on en croit le forum, un message que j'avais lu il y a quelques temps, c'est vraiment super cette compagnie, dommage qu'il n'y ai pas grand chose à manger de "bob" sur les vols un peu long mais moi aussi je te conseille çà d'autant qu'ils sont bien organisés ! (quelques fois de petits retards malgré tout, il faut le savoir et peut être pas prendre des horaires trop justes) | | | Bonjour,
Eva air fait de très bon prix pour le Cambodge: +/- 750 euros via classeco ou encore mieux pour la flexibilité des dates partirou . Cependant tu peux trouver de très bons tarifs via la Qatar Airways jusqu'à Bangkok. Ensuite va sur le site de airasia comme on te l'a suggérer.
Bien à toi, David | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |