Nous pensons passer quelques jours à cephalonie pendant les vacances de Pâques grecques (début avril). Nous savons qu'il existe des liaisons Astakos-Céphalonie en ferry, notamment avec la compagnie Xanthoula Ferry mais je n'arrive pas à trouver leurs...
Quelqu'un aurait-il une idée du prix d'un aller/retour Pirée/Santorin en ferry avec 2 pers. et un petit camping-car? Je l'ai fait il y a quelques années mais cela a dû bien changer.. Merci Cordialement
Je cherche desesperement des renseignements sur le moyen de me rendre sur les iles salamine, aucune liaison n apparait sur les sites des differentes compagnies.quelqu un peut il m indiquer ou me renseigner et quel est le tarif du passage?merci beaucoup.francine...
Nous envisageons une visite en camping car de quelques iles Grèques. Y a t-il des ferry en partance d'Italie qui peuvent affreter un CC et à quels tarifs? pour le reste je connais les lignes de freey pour les autres iles mais pas leur tarif. Quelqu'un...
Hi - nous partons mi juillet pour 3semaines sur les iles ioniennes, arrivant et partant de Kalamata Notre projet est de passer de Killini à Zante puis Zante à Céphelonie, puis Céphalonie à Lefkada puis en retournera à Kalamata par la route via Patras...