Tarifs des vols intérieurs en Bolivie par rapport au prix et la durée du trajet des bus ou trains? Steevegunter · 11 mars 2013 à 20:25 3 messages · 3 participants · 2 063 affichages | | | | 11 mars 2013 à 20:25 Tarifs des vols intérieurs en Bolivie par rapport au prix et la durée du trajet des bus ou trains? Message 1 de 3 · 2 056 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un aurait il une idée récente des prix et de l’existence de ces vols interieurs : (et oui je galere avec les sites internets des vols des compagnies aériennes : - Uyuni / la paz- Rure / la paz ou Rure / Santa Cruz
Connaissez vous aussi le prix, la durée et le tarif de ces mêmes trajets en bus ou en train ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Steevegunter · 19 mars 2013 à 1:09 Re: Tarifs des vols intérieurs en Bolivie par rapport au prix et la durée du trajet des bus ou trains? Message 2 de 3 · 1 981 affichages · Partager Bonsoir
je reviens juste de Bolivie où j'ai passe pratiquement 3 mois. Le vol Rurrenabaque/ la Paz revient exactement avec la TAM (compagnie moins chère que AMAZONAS) a 470 bolivianos pour 1 h de vol. En bus, il faut compter 20h et cela coute 85 a 100 bolivianos avec des routes andines étroites et en mauvais état. A toi de voir....
1 euro correspond à 8,70 bolivianos.
Bon voyage en Bolivie qui est un super pays avec une population adorable mais où il faut prendre son temps pour vraiment l'apprécier.
Bon voyage | | | À: Steevegunter · 11 avril 2013 à 22:05 Re: Tarifs des vols intérieurs en Bolivie par rapport au prix et la durée du trajet des bus ou trains? Message 3 de 3 · 1 810 affichages · Partager Il suffit d’aller sur les sites de TAM et d’Amaszonas, les 2 seules compagnies qui Font les 2 liaisons que tu demande. Et pour Rurre, c’est depuis La Paz, il n’y à pas de vols depuis SC. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |